Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour, j'ai acheter la magic swap 3.6 pour ma ps2 grise (pas la two) j'ai le iso shadow of the colossus graver en 2.4x sur un DVD+R quand je fais toute les manip au moment de lancer le jeux sa m'écrit: "ps2 not valid" aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut t'a pas du chercher beaucoup il y a message à ce sujet. Mais pour t'aider il faudrait un peu plus rentrer dans le détail. avec quoi tu as fait ton iso avec quoi tu la gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 excuse moi je suis novice pour ps2 mais pas sur psp bref pour faire l iso j'ai utiser vcdromX et pour graver nero merci d'avoir repondu et aide moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok en fait je vais t'expliquer comment moi je procéde : Pour faire l'iso avec dvd decrypter ensuite j'ouvre l'iso avec Isobuster et j'exporte tous les fichiers vers un dossier sur le bureau. Aprés j'utilise cdvdgen pour rebuilder cette iso (multi000; multi001; multi002...) Dans dvddecrypter je crée un fichier mds avec les muti et je grave ce fichier avec dvddecrypter. Cette méthode est un peu longue mais pour l'instant tous mes backups fonctionnent. g trouvé cette méthode en fouinant sur les forums. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 il es preferable de graver sur des dvd-r sinon 2,4x ses nikel moi mes jeux marche en tout qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci les gars est ce que sa peut venir de la version de la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci a vous c'est bon j'y suis arrivé je l'ai gravé sur un DVD-R et c'est partis nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant