Aller au contenu

Xbox 360 : des problèmes techniques

Invité Invité

Messages recommandés

Xbox 360 : des problèmes techniques

La Xbox 360 qui est sortie hier aux Etats-Unis semble déjà connaître quelques problème techniques chez certains utilisateurs. En effet, plusieurs joueurs américains ont signalé (sur les forums) un problème de surchauffe lié au disque dur de la nouvelle console de Microsoft. Bien sûr, ce problème concerne un pourcentage faible des Xbox 360 mises sur le marché, mais semble très gênant puisque la console bloque (freeze) complètement après quelques minutes de jeu. Certains problèmes ont également été constatés au niveau de la connexion Xbox Live et du réseau sans fil de la Xbox 360. Microsoft aurait déjà reçu plusieurs appels concernant tous ces problèmes, espérons que le constructeur américain saura les corriger pour les prochaines unités de Xbox 360 fabriquées.

Source : jeux-france.com

Tous ca c'est un engrenage ....

Uen dizaine de gars en colere ( je comprend) qui on un probleme et puis les medias font le reste et tous le monde ce dit ca y'est c'est de la merde bla bla...

pensez un peut par vous meme bon sang!!!!!!

Salut .

Je me souviens de la sortie de la ps2 (bloc optique pourri )...toutes les consoles ont leurs pbs ( a part les nintendo... )...je pense qu'il ne faut pas generaliser....laissons le temps a microsoft de regler ces pbs, et soyons indulgent, c'est les premier a faire une sortie quasi mondial d'une console....

Ds une usine qui produit des milliers de consoles par jour, qu'une sur 10 000 soit "défectueuse" c'est un bon chiffre.

Il n'y aura jamais aucune erreur de production.

Une erreur de prod, c'est pas grave.

Mais une erreur de conception, là c'est grave car cela touchera toutes les consoles à la prod.

Personne en Europe n'a la XBOX 360, alors le malheur que vous ayez une embrouille avec son minime.

Vous n'avez pas la console, donc pas de prob.

Après dès que vous l'aurez, il faudra pas pestiférer la merde : aux USA, ils ont eu des prob; donc je vais p-t en avoir.

Si vous vous dites ça, c'est sûr que vous en aurez des prob.

Et même, si par le plus grand des malheurs, vous tombiez sur une console défectueuse : y a la garantie.

Ces médias et certaines personnes sont .

Aller 8jours; une semaine et nous aurons la console.

Hello !

Moi j'hesite beaucoup encore face a cette console, pas a cause de prob technique, de toute facon avec les garanties il la change...

C'est le prix le prob enfin du coup le père noel a pitier de moi .

une semaine et on vera enfin ca

et??

on parle de xbox pas de psp ou de ps2

lors des soucis des ps2 et psp, tout le monde en parlais, pourquoi on pourrait pas en faire autant pour la xbox360?? :|

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M