Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour a tous ^^ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi a faire tourner un backup de naruto 4... 3eme dvd qui part en fumé pour rien :/ merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut Mauvaise section, fallait poster dans homebrew GC Faut voir si l'image est bonne déjà. Comme il vient de sortir je sais pas si y'en a qui l'ont en backup pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 désolé pour la section ^^ sinon j'ai essayé 3 images differentes, aucunes ne passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Il marche très bien avec ACLoader 1.4, en attendant l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 très mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Est ce que je peux utiliser ACLoader avec l'AR Max Pro Evo?? Parce que sa m'intéresse grandement sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Slt oui moi j ai reussi a le faire tourner, apres fout voir la methode que tu utilise, si ta une puce, laquel, apres quelle dvd quel graveur, ton backup fait cbt en taille, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bein moi il marche pas: j'utilise Max Drive avec GCOS Teaser 2. J'ai pas de puce pour le moment, l'iso a l'air dêtre bon (vérifié avec clone cd, il y a le bon nombre de bloc), graver sur un dvd -R verbatium en 1x. Où j'ai faux?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Le jeux passe t'il avec GCOS 3 ou 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant