Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 avec le nouveau firmware, tout les roms passent, exepté les pokemon Dash, les ultimate spider-man, les Tony Hawks et Dragon ball Z, tout les autres roms fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Rectification: Dragon Ball Z fonctionne sur Supercard! la version patché est sorti, aujourdhui Donc 3 jeux poz encore probleme!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je rajoute que on ne sait pas faire des sauvegardes avec kirby , si je me goure pourrait-on m'expliquer comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 tu sauvegarde sur le fichier sav normalement, en tout cas pour moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant