Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ca y est le firmware 1.53 et le software 2.43 sont sortie!, la quasi totalité des roms fonctionnent sur supercard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ça sert ou pas si j'ai pas le passme? est ce que qqun pourrait mettre un lien pour le site svp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 voila le lien: http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci!!! Qqun pourrai me dire si la supercard fonctionne sur les gameboy micro? ya pas un pb de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi j'ai la supercard version SD pour ma GameBoy Micro ! Il y a des roms qui ne se lancent pas, mais dans l'ensemble, ça passe ( cite moi des exemples de jeux si tu veux ). Par contre, comment on met le firmware à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je ne pense pas a des jeux en particuliers mais je voulais juste savoir si les roms passaient tous aussi bien que sur une gba sp! Car cette aprem je suis allé dans un magasin qui avait la gbmicro a 55E en okaz' et ça m'interresse bcp! Donc si les roms passent aussi bien que sur SP alors je la prendrai certainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour mettre firmware, il suffit de mettre le fichier firmware dans la carte memoire(SD ou CF) puis tu met ta supercard dans la gba, t'allume et t'aura une question et c bon! enfin enleve le fichier de ta carte memoire! Concernant les film sur gbmicro.... la video est "coupé" ou redimensionner pour l'ecran de la gbmicro! car a la base le programme dimmensionne la video pour le gba???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Attention, je crois que la Supercard n'est pas compatible avec la GameBoyMicro EURO et US Moi, j'ai une version Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et a koi sert ce nouveau firware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et kel sont les jeux ki ne passais pas avant passe avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant