Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voici le lien d'un petit programme que j'ai réalisé qui vous permet d'exploiter la commande Ps2client.exe en mode graphique, dans le but de faciliter la communication entre Windows et la PS2 (partage des dossiers utilisés par SMS (nouveau lecteur media ps2) et ULaunchelf). merci d'essayer et de m'informer!! le lien clic droit sur le lien +enregistrer la cible sous http://becher.jelassi.free.fr/G-ps2client.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 changement lien du telechargement http://becher.jelassi.free.fr/G-ps2client.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 très sympa ton petit programme, pour moi le meilleur pour le host sur ps2, bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 voilà j'ai une question: est-ce qu'avec mon cable RJ45 qui relie mon routeur a mon pc je peux brancher ma ps2 à mon pc pour utiliser PS2Client GUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 sans problème jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut ! moi je voudrais savoir si je dois mettre un .elf coté ps2 pour pouvoir utilisé ton programme et donc transféré des images etc ... (si c'est bien son utilité) et si il faut effectivement un .elf, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Le problème c'est pas juste qu'il faut lancer un elf. Il faut utiliser un elf qui prend en charge le réseau. Typiquement, uLaunchELF et SMS marchent bien avec. Tu parles de transfert d'image, ne pense pas transférer une images disque ainsi, ça n'est pas fait pour ça. HDL Dump est mieux indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ok dmnj et les divx on peut les transferer avec ce programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Avec ce programme tu peux visionner, lire les DVX présents sur ton pc en passant par le host de sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai un probleme avec SMS, j'ai la version 1.4 Rev2 et je n'ai pas de reseau, je peux acceder au disque dur et au cd. J'ai bien installer et partager le logiciel de renrar (merci a toi) J'ai fais le test avec Media player pro et configurer le reglage net mais je n'obtiens aucun fichier... Si quellequ'un pouvasi me dire qu'elle version de SMS prendre sa serra sympa meme realiser un ptit mod op sa serai encore mieux meme pour les autres je pense. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant