Aller au contenu

Correction du Gui Ps2client sur ps2 a essayer!!

Invité Invité

Messages recommandés

Voici le lien d'un petit programme que j'ai réalisé qui vous permet d'exploiter la commande Ps2client.exe en mode graphique, dans le but de faciliter la communication entre Windows et la PS2 (partage des dossiers utilisés par SMS (nouveau lecteur media ps2) et ULaunchelf).

merci d'essayer et de m'informer!!

le lien

clic droit sur le lien +enregistrer la cible sous

http://becher.jelassi.free.fr/G-ps2client.zip

salut !

moi je voudrais savoir si je dois mettre un .elf coté ps2 pour pouvoir utilisé ton programme et donc transféré des images etc ... (si c'est bien son utilité) et si il faut effectivement un .elf, lequel ?

Le problème c'est pas juste qu'il faut lancer un elf. Il faut utiliser un elf qui prend en charge le réseau. Typiquement, uLaunchELF et SMS marchent bien avec.

Tu parles de transfert d'image, ne pense pas transférer une images disque ainsi, ça n'est pas fait pour ça. HDL Dump est mieux indiqué.

J'ai un probleme avec SMS, j'ai la version 1.4 Rev2 et je n'ai pas de reseau, je peux acceder au disque dur et au cd.

J'ai bien installer et partager le logiciel de renrar (merci a toi)

J'ai fais le test avec Media player pro et configurer le reglage net mais je n'obtiens aucun fichier...

Si quellequ'un pouvasi me dire qu'elle version de SMS prendre sa serra sympa meme realiser un ptit mod op sa serai encore mieux meme pour les autres je pense.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M