Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 va te faire rembourser c cke moi jferé,fo pa l'acher l'affaire insiste sinon demande un échange.eh oui eh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est fou ca regarder le jeux ps2 d'occaz ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ty pense pa tjs tu c anu(mem si c vré sur ce coup ta été con(lol) mr meteor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 en parlant de vendeur, speciale dedicace au vendeur rasta de maxxigames, obyone (il cumule les postes) de voltaire a paris... 'Tu nes qu'un incompétent connard!' et en plus pretentieux et desagréable.........et il faudrait lui filer du fric en plus! je lui dis pas en face vu qu'il est gaulé quand même! Par contre rue d"Arras ya le magazin Famitsu et là on voit les connaisseurs, les mecs sympas,ouverts, mignons( putain je m'emballe!)....sans rire ces mecs savent ce qu'ils vendent et c'est rare! et quand ils l'ouvrent c'est pas pour te dire: ''Hé même que sur FIFA 2001 ya un bouton pour faire des retourné...c'est chanmé!''' Je vais faire le sectaire: Rue d'arras, Famitsu: mentalité Nintendo, Treasure, Konami, BD Voltaire: trip EA Sports et clips MTV! La pub c'est pas bien mais si il vous arrive d'acheter encore des jeux allez rue D'Arras ( ho le gros lourds!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je connais obyone j'y suis allé plein de fois , il est vrai que l'accueil n'est le probleme n°1 la dedans . Famitsu , arg je sais pu si j'y suis deja allé mais j'ai fréquenté enormement de magasin a paris ( voltaire , republique , oberquanp c'est comment ca s'écrit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le probleme de Famitsu c'est que c'est apres la rue des ecoles.....donc pas du tout dans le quartier voltaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 arg je vois pas , faudrait que j'y fasse une tour tien samedi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Rue d'ARRAS....c'est tout petit mais c'est tout bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 D'accord merci je verais sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant