Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut je viens d'acheter pro evolution soccer 2. Sur le navigateur : erreur de lecture RESET: logo playstation 2 puis ecran noir pourtant c'est un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est le seul jeu ou ça le fait ou c general??? Si c general regarde si t'as lentille n'est pas morte!! Autrement ramene le cd et fais toi remboursé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu l'as acheté d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ouais d'occaz quand je le met sur pc je vois tous les fichiers"normaux" ps2 sles0000 non c pas en general le cd demo fonctionne et sur la jaquette c ecrit DVDGAME 2 mais pas plays2 je me f rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 disk rayer selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a lala regarder bien les jeux d'occaz quand vous les achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jdemande a les tester moi carrement ,si le gars veux pas : tant pis ,au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 t'es comme ca toi direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 son souci m est deja arrivé une fois bon , jle dis avec le sourire remarque,ca passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 on ne le repetera jamais assez DEMANDEZ A TESTER LES JEUX D OCCAZ! au pire regardez vous meme les cd! mais n achetez pas les yeux fermer! surtout a republique....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant