Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voila j'ai une ps2 v9 silver (La grosse donc) et quand je regarde sur ce site je vois 1301 page de forum et comme je veu pas me les taper, j'aimerai qu'on me dise ce que je pourrai faire avec (pas de swap svp et eviter les puce a soudure) ma console a garder sa virginité et je ne l'ai meme pas ouvert. Je prend toutes les propositions Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Comme tu le sait déja vus que tu en a parler dans tes autres post le HDD reste la seul solution, mais le DD te fera quand même perdre la "virginiter"(lol n'importe quoi ) il est gros le DD et pénetre l'expention bay tout en entier.... Bon sérieux pkoi tu post pas tes questions en un seul post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 parce que mes postes disparraisse dans les abîmes de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je te conseil ca si tu veux pas toucher ta ps2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593&idcat=2 MERCI MAPOMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vous ai di kel eteai vierge mais je ne vous ai jamais dis quel devait le rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, Si tu ne veux pas mettre de puce à soudures, monte une DMS4 EZI Pro. Très facile à monter (sans soudures) et qui de plus est la meilleure puce actuelle. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (pas de swap svp et eviter les puce a soudure) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant