Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon j'aimerais qu'on m'explique quel est le meilleur compromis entre une puce de 70 Euro et un Hdd de 150 Go à 80 Euro + Le nouveau Pro-loader ou HDadvance a 40 euros+ adaptateur réseau. Tout ça rien que pour la lecture des backup et les autres petits avantages. J'aimerai aussi savoir koi ca rapporte de de combiner puce plus un hdd. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, le DD c'est vachement bien quand tu veux jouer sans attendre, seulement y'a certain jeux qui reste incompatible tout de même... Alors que la puce tout ce lance sans problème! Et par exemple une combinaison entre DD et une DMS4 pro(ce que j'ai) sa permet de rendre plein d'autre jeux compatible via le DD(exemple Xenosaga II Us, j'ai pas eu loccaz de tester avec la PAL) en fait j'ai acheter une dms4 pro uniquement pour ce jeux pour qu'il tourne sur DD En espérant t'avoir correctement répondue. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 "jouer sans attendre " ca veut dire sans temps de chargement. Et combien ta couter ton installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 l'avantage de la solution Livitarium est que tu fais l'economie du Pro-Loader, que tu peux profiter des nouveaus loader dès qu'ils sortent, que tu peux jouer a tous les jeux soit sur hdd soit sur DVDR, et qu'avec le HDD la durée de vie de ta PS2 sera quasi infini compte tenu que la lentille de la ps2 n'est pas un modele de fiabilité.... Les autres avantages c'est des temps de chargement diminué(parfois meme inexistant), que tu n'est pas obligé de graver tes backup ca evite des gravé un jeu auquel tu ne joue que 2 fois car t'aime pas... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 adaptateur réseau :40€ hdd 160 giga : 100€ hdloader :gratuit si tu installes la version 0.7c de mapomme (dispo sur ce site) total: 140€ (le prix d'une bonne puce + installation) l'avantage avec le hdd c'est que ta lentille ne sert que pour lancer hdloader si tu l'installes sur ta carte mémoire (grace a la faille ps1 ou une puce compatible dev 1 comme dms4 ou matrix infinity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'enttends par la que sans attendre c'est que les chargement sont carrement plus rapide au lieu de 6-10 sec de chargementtu te retrouve avec du 2sec voir même instané pour certain jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Un petite question suplémentaire pour un noob.. ma lentille semble hs, jsuis obligé de pencher ma play dans tous les sens pour qu'elle daigne me lire un foutu jeux, avec un DD je ne n'aurais plus a me soucier de cette lentille defecteuse alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ca veut dire koi l'economie du pro-loader et profiter des nouvo loader dès quil sorte. Et tu parle de la solution avec ou sans la DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 grrr j'ai répondu a cette question un peu plus haut... je récapitule au cas ou je n'est pas été assez clair: ta lentille ne servira qu'a lancer ton hdloader (logiciel permettan de lancer t jeux sur hdd) si ce dernier est installé sur ta carte mémoire. sinon il y a des puce comme la dms4 ou la matrix infinity qui permettent de lancer hdloader (qui se trouve tjs sur ta carte mémoire)sans utiliser ta lentille. fait une recherche sur ce site (le bouton recherche se trouvant en haut de la page) tu tapes un truc genre "kit 2.1","hdloader" ou ce que tu veux qui ai un rapport ac ton sujet... voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oui mais je kompren tjr pas ske sa ve dir "l'economie du pro-loader et comment je pourrai profiter des loader dès kill sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant