Aller au contenu

Final Fantasy X !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

longue vie a tout bon rpg ^^, tien tout ca me donne envie de jouer a stella deus (j'ai arreter ffx ,j'avancais pas a cause du blitz ball)mais je sais que ji rejouerais un de c quattre

.... a plus et vive metagames

FFX est pour moi un mangas interactif, bcp d'anime , une histoire tripante et de bonnes sequences de jeu

Tu vas voir, DQ VIII tu vas halluciner, les designs de Toriyama ne sont certainement pas étranger au terme "manga interactif" que j'utiliserai aussi pour qualifier ce jeu magistral. Sans compter les voix (excellement jouées en anglais) exclusive à la version us

J'ai posté ca dans la section jew videos mais bon personne est interressé apparement:

Clubic parle d'une version PC pour le 28/11/05

[url]http://www.clubic.com/demo-jeux-video-3909-0-dragon-quest-8-journey-of-the-cursed-king.html[/url]

C'est vrai ou pas ? Chez gamekult il sn'ont parle pas, meme ailleurs.

alien7 ,je n'ai pas entendu parler de version pc de dragon quest 8 mais j'aimerai bien que se soit vrai,j'ai fais une tite recherche et rien (j'ai peut etre mal cherché erf)

Je ne pense pas que ça interesse personne, mais bon un jeu comme ça (qui est quand même LA définition du rpg à la japonaise) sur pc aura pas mal de peine à trouver ses fans à mon avis...surtout que la version us ps2 est sortie il y a plus d'une semaine et est compatible disque dur (ce qui veux dire pas de chargement )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M