Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 longue vie aux FF et Zelda FFX est pour moi un mangas interactif, bcp d'anime , une histoire tripante et de bonnes sequences de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 longue vie a tout bon rpg ^^, tien tout ca me donne envie de jouer a stella deus (j'ai arreter ffx ,j'avancais pas a cause du blitz ball)mais je sais que ji rejouerais un de c quattre .... a plus et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 FFX est pour moi un mangas interactif, bcp d'anime , une histoire tripante et de bonnes sequences de jeu Tu vas voir, DQ VIII tu vas halluciner, les designs de Toriyama ne sont certainement pas étranger au terme "manga interactif" que j'utiliserai aussi pour qualifier ce jeu magistral. Sans compter les voix (excellement jouées en anglais) exclusive à la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai posté ca dans la section jew videos mais bon personne est interressé apparement: Clubic parle d'une version PC pour le 28/11/05 [url]http://www.clubic.com/demo-jeux-video-3909-0-dragon-quest-8-journey-of-the-cursed-king.html[/url] C'est vrai ou pas ? Chez gamekult il sn'ont parle pas, meme ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 alien7 ,je n'ai pas entendu parler de version pc de dragon quest 8 mais j'aimerai bien que se soit vrai,j'ai fais une tite recherche et rien (j'ai peut etre mal cherché erf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je ne pense pas que ça interesse personne, mais bon un jeu comme ça (qui est quand même LA définition du rpg à la japonaise) sur pc aura pas mal de peine à trouver ses fans à mon avis...surtout que la version us ps2 est sortie il y a plus d'une semaine et est compatible disque dur (ce qui veux dire pas de chargement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 yannovitch, la premiere fois que j'ai des images de DQ VIII , j'ai su que ct Maitre Toriyama dbz powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Toriyama travaille au design des persos de cette série depuis maintenant près de 20 ans... Pour moi ça donne une touche magique au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c clair !!! mais chuuut j'essai de rester que sur FFX , j'ai meme decrocher de lost in blue pour me concentrer sur FFX , ne me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je te conseille de ne pas l'essayer alors parcque sinon tu vas crocher et laisser tomber FFX Ahhhh la ps2 qu'est ce que c'est bon tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant