Aller au contenu

Final Fantasy X !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Moi tout ce que je reproche aux FF c'est d'etre lineaire. Serieusement on a aucune gloire, on avance, on attaque, on eleve l eniveau des perso. Bref y'a peu de plaisir. Serieusement le 10 j'ai eu l'impression de regarder un film en avancant petit a petit la cassette.

sinon a part ces petit defaut j'aime bcp les FF, j'ai joué a tout les FF du 6 au 10 et le tactics que je n'ai pas pu terminer car on me l'a preter et repris.

Mon preféré reste aussi le 7 avec le film advent children

Ahh bon choix FFX !! excellent jeu, tu m'etonne que tu y passe du temps (quand je l'ai eu, jy ai passé une nuit entière lol)

Puis franchement niveau graphismes et musiques jle trouve superbe, mis à part le 50hz qui gâche tout mais heureusement il est facile d'y jouer en ntsc.

Et l'histoire est vraiment géniale je trouve, mais c'est vrai que le problème, ya pleins de petits trucs qu'on ne peut pas deviner tout seul pour finir le jeu à 100%... il est bien d'avoir le guide officiel quand on approche la fin du jeu pour avoir les petits + , ou même le net qui est presque aussi complet que le guide.

Enfin bon a 215 heures de jeu je m'en lasse pas et je prends toujours plaisir à y rejouer

ah les FF quand ji repense mon preféré se tournerai plus vers FF3 sur superN et FF9 psx , ouais je sais ils sont plutot vieillot mais bon c la nostalgie tout ca !! ^^ (surtout le 3 , je dois avoir deux cent de jeux minimum sur ce jeux lol)

j'attend quand meme le 12 avec impatiente et c vrai que le 7 etait tres bien (le passage 3d m'avait bien plus ^^)mais il manquait de perso ( par rapport o 3,nostalgie erf)lol ...

mais longue vie a Final Fantasy ^^

il existe un zelda ps2!!! ^^ lol , zelda c pas le meme style mais j'aime bien aussi(mais si on parle zelda ,secret of mana est mieu dans le meme genre ^^)

pourquoi n'existe t'il pas de suite ps2 de secret of mana erf encore la nostalgie lol

il existe un zelda ps2!!! ^^ lol , zelda c pas le meme style mais j'aime bien aussi(mais si on parle zelda ,secret of mana est mieu dans le meme genre ^^)

pourquoi n'existe t'il pas de suite ps2 de secret of mana erf encore la nostalgie lol

Y'a bien eu une suite a secret of mana en 1995 sur supernes, aussi connu sous le nom de Seiken Densetsu 3n j'ai meme y jouer, il est d'ailleur stres beau pour un jeu super nes, je crois que c'etait les dernieres capacité de cette console etait atteinte.

Oui d'ailleurs je prefere le systeme de secret of mana que ceux de FF

oui je connais mais j'ai pas eu l'okaz di jouer,ma super etait malheuresement morte a cet epoque,elle na pas vecu jusqu'o bout la pauvre lol (oui c un des plus beau jeux super avec bahamut lagoon)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M