Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon tout d'abors merci a Red XIII qui m'a bien aider pour la faille ps1 Maintenant ma console qui liser plus les jeux dvd peut lire les jeux sur le disque dur et j'ai pu enfin jouer a ce merveilleux jeu qu'est FFX !!!! Pour moi il est le descendant direct du 7 , je n'ai jamais pris autant de plaisirs sur un FF depuis le 7 !! Je le conseil a tous ceux qui ne l'ont pas encore fait De plus a 15€ en occaz.... Il est terible !!!! Je l'ai commencer hier ,premier jour de jeu 6H58 de jeu presque 7h bon je serai pas bcp sur meta cette semaine ; @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu passerai donc du coté obscur de la force? Mais bon quand on voit ta sign , on pouvait s'en douter: Sony = drogue = addictif = on peut pas s'en passer = sony c'est trop bien = sangokuwil loves sony. ... Bon j'arette. SInon pour en revenir a FFX, beaucoup de mes potes m'on dit qu'il était pas tip top, mais bon ça reste quand même un excellent jeu. premier jour de jeu 6H58 de jeu presque 7h Ca t'arrives de dormir? Manger? Aller en cours? Travailler? Aller, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je pensse pas qu'il vas encore en cours a son age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon tout d'abors merci a Red XIII qui m'a bien aider pour la faille ps1 Derien ^^ Vive la poste Je pensse pas qu'il vas encore en cours a son age... Oui sinon y'aurait un léger probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi aussi là en ce moment j'y joue encore, je suis à la fin, j'ai battu Sin, mai sj'essaye de le terminer à 100% enfin du moins vers les 100%. Mais je dois dire que je suis un peu decu du jeu et meme des design des chara, ils sont pas charismatique et tidus avec ca solopette franchement il saurait pu trouver mieux. Ca me fait penser à FF12 avec l epersonnage principale qui ressemble à un PD avec ces habits. D'ailleurs j'ai testé le 12 et ke le trouve tres moyen. D'ailleurs sangokuwil je te conseille de jouer directement à Dragon quest 8 si bien sûr l'anglais ne te gene pas. Pour en revenir aux FF ce qui me decoit c'est que à toi tout seul tu ne peux pas vraiment finir le jeu à 100 %, tu dois passer soit par la soluce ou soit par internet (moi par internet) sinon c'est vraiment difficile. Par exemple pour trouver un objet rare tu dois te faire touché par la foudre 250, bah je pense pas qu'il etait dna sle jeu cette info, enfin y'en a plein comme ca, c'est bien dommage ca. De plus c'est soulant d'entrainer ces perso pour augmenter leur level, oui c'est le principe de tout RPG mais bon j'y joue qd meme au RPG Par contre le scenario des FF sont top. Franchement j'ai acheté la PS2 pour les RPG mais j'ai pas le temps d'y jouer beaucoup. Je regrette d'ailleurs j'aurai du prendre la GameCube pour zelda, et le smarios, fire emblem et tales of symphonia. Ca sera chose faite avec la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai jamais dit que j'aimais sony , pour preuve je suis obliger d'acheter un adapteur reseau + hdd ect pour jouer a un original car la lentille meurt tout le temp... Mais FF a ca oui j'aime la j'en suis a 12H de jeu , je vais y retourner , le temp d'aller racheter des profision de bonbon je je travail , mais pas cette semaine , je suis un peu malade donc j'en profite pour jouer kan j'ai le temp !!!!! Bon aller j'y retourne !! il est troooooooooooop bon ce jeu (dragon quest c le suivant ! lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 alien7, je suis tout à fait daccord avec toi, finir FFX avec un tres bon niveau, sans soluce, je sais pas comment on peut savoir des truc à debloquer sans aucuns indices. Pour moi FF7 restera le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui alors que le szelda tous les zelda meme sur les game boy, j'ai eu plaisir à les finir à 100% avec tous les coeurs. C'est ce qu'il manque au FF, de l'interaction avec les objets, que les dialogues avec les personnes aient plus d'importances pour les quetes. Avez vous essayer Dragon Quest 8 ? Là on a beacoup d'interraction avec le decor j'ai pas joué beaucoup mais je trouve que l'interet du jeu et mieux que les FFs. C'est ptete parce qu'il y a Enix maintrenant De plus apres FF8 le charadesign est mal fait. meme le 11 est mal foutu. pour moi FF7 et FF8 sont le smeikkeurs de la saga FF. Meme chorno cross et chrono trigger depasse largement les FF. On devrait deplacer ce topic, j epense qu'il n'a pas ca place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 moi j'aime bien les persos , surtout une certaine fille avec une longue robe et une belle paire de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 entierement d'accord, lol, excellent perso ^^ !!! Je suis un pur fan de FF et c'est vrai qu'il est énorme, mais comme tout fan, ma preference va vers le 7, juste avant le 10 ... Et qu"on ne me parle surtout pas du X-2, que je n'ai que tres peu apprecié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant