Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut tout lemonde je fesais jusqu'a présent mes transfere par ftp par cart réso a xbox par un simple cable rj45 croiser et maintenat que j'ai la aolbox il faut que jachete un cable droi : ma questin et de savoir si il a une technique spécial a faire quand on pass par un routeur telle que la aolbox ? changer des parametres changer les port de conextion bref ya til des modification a éfectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si ta Xbox passe par un routeur, elle doit être configuré pour avoir une IP dynamique, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 yep merci pour la réponce mais ou fo til allé pour metre sa xbox en IP dynamique ( ma xbox et sous UnleashX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 dans UnleashX il ya un marque ip static ou un autre truc je choisie l'aute fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant