Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour à tous, Je possède un lecteur multi carte mémoire Sandisk Image Mate 6 in 1. Ce lecteur possède un emplacement pour lire les memory stick standard et j'ai donc acheté un adaptateur memory stick pour pouvoir lire et écrire sur les memory stick pro duo. La carte mémoire (32Mo)fournie d'origine avec la PSP et parfaitement reconnue mais je possède 2 autres memory stick pro duo, une d'origine Sony de 512Mo et une d'origine Sandisk de 1Go qui ne sont pas reconnues. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment y remédier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai un adaptataur et 1 MS 32 Mo (fournie avec la psp) et une 1Go Scandisk... Tout marche parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bizar tu les a formatté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai une 1GO SANDISK et j'ai jamais eu 1 seul prob, c'est peur etre du a ton lecteur , essaye de brancher la PSP directement pour voir si ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Peut-tre qu'il n'a pas de cable us pr PSP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 au faites vous avez vu la taxe de la memoire flash a diminué, ( de 50 €a 8 €) donc avant la fin du mois les memory stick vont perdre environ 20 a 40 % de leurs prit habituelle :headbang: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'es sur de ca ? Parce que ca va me rendre heureux ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 http://www.generation-nt.com/actualites/10267/Taxe-memoire-flash-Baisse par exmple lipoid va baisser de 50 europ dici deux semaines, mes memory stick vont grandement baisser avant la fin du mois c'est officiel sinon dans le 20 minutes daujourdhui c'est mieux expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 " la taxe sur les baladeurs à mémoire flash va enfin diminuer. " ... C'est pas QUE sur les baladeurs que ça va bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 sa tombe a point moi qui voulais mon acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant