Aller au contenu

"inscription impossible" PES5


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai "inscription impossible" Lorsque j'appuie sur "s'inscrire".

J'ai tout essayer:

Changer de Pseudo et de mot de passe ( 8 caractère minimum).

Rein a faire, pourtant le teste de ma connexion à reussi.

Pour information j'ai brancher PS2 en réseaux avec la PS2 avec un cable RJ45 croisé. Mon FAI est WANADOO.

Merçi de m'aider

Sinon quelqu'un peut t'il m'inscrire et me donner le pseudo et MOt de passe en MP merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème que toi et Scar c'était gentiment proposé de m'inscrire ( d'ailleurs il doit le regretter )

 

Donc moi je peux rien pour toi , car j'ai pas réussi à m'inscrire moi-même , par contre si tu trouves qqun de confiance , c'est vraiment la seule solution

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as branché ta ps2 à ta ps2 ?

 

si t'avais un problème de cable (croisé ou droit) t'arriverais pas à te connecter, je comprends pas pourquoi t'as cette erreur, à la rigueur tu demandes à quelqu'un qui a pes5 de créer un compte pour toi (login + password) et après t'essayes de te connecter.

 

à propos de cable croisé ou droit voilà les conditions :

 

il faut un droit si tu branches : ta ps2 à un routeur, un switch, un hub ou à un modem ethernet.

 

il faut un croisé si tu branches ta ps2 à ton pc.

 

moi j'ai un routeur netgear et j'avais qu'un croisé sous le coude j'ai quand même tenté de brancher ma ps2 sur mon routeur et à ma grande surprise ça fonctionnait.

ça signifie que mon routeur doit être auto-sense, c'est à dire que quelque soit le cable branché (droit ou croisé) le routeur s'adapte. Pour info Apple le fait sur ses machines depuis plusieurs années déjà, comme par exemple le wifi qui est dans les Macs depuis 1999, si vous voulez connaître les standards des pc de demain regardez les macs d'aujourd'hui.

ex: bluetooth depuis 2-3 ans sur mac ça deviendra un standard dans 1 ou 2 ans dans les pc portables.

mais d'ici 6 mois les mac seront des pc avec des pentiums.

bon j'arrête ma propagande apple sachant que je tape ce message depuis un pc avec xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...