Aller au contenu

Vous avez dit Giga pack ?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, un pote a moi a acheté une psp version giga pack et oh quelle surprise de retrouver le bug du bouton carré bien présent. Pour dire, il s'enfonce vraiment beaucoup moins bien que les autres boutons, ça m'a frappé lorsque j'ai fait une partie ^^

Alors que la mienne, issue d'un value pack, a peut être ce problème mais vraiment pas génant... et c une 1004 kwa(dans le giga)

Voili voila, peut être vaut-il mieux l'acheter sur internet par exemple sur japan-touch pour ceux qui n'en ont pas encore ^^

C'était le 2.00, donc de ce point de vue la aucun problème ^^

les vendeurs le savaient, quand on le leur a demandé ils ont pris une mine excédée... surrement parceque tout le monde le demande

Petite info supplémentaire, sachez que la garantie saute dès que vous downgradez votre console, car si jamais il y a un problème et que vous remettez la 2.00, sony est capable de voir qu'il y a eu retouche du firmware (rien qu'a la date d'installation de ce dernier). Cette info est sure malheureusement... vous pouvez donc bruler le petit papier avec écrit garantie dessus ^^

sa veut rien dire, t'es pas dans l'obligation de mettre ta psp a jour alors si ils voient que ta mis le 2.0 juste avant de la ramener au magazin ils peuvent rien dire...

Je vous dit juste ce que m'a communiqué un vendeur de chez score games, un client est revenu avec une psp qui avait un probleme avec la tête de lecture. Le vendeur l'avait repassée en 2.0 avec l'UMD de démo, en supprimant tt skil y avait sur ma memo, et résultat la psp qui revient telle quelle avec un pti mot de sony comme quoi le firmware a été retouché etc c pa pri en compte dans la garantie.... voila a mon avis c plutot sur comme source.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M