Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonsoir, je suis partis à la recherche d'une sauvegarde pour passer le lvl 2 de lotr tactics qui plantait. Et j'ai trouvé une sauvegarde pour allez au niveau 3 et ainsi profiter de tout le reste du jeu ! Voilà le lien: http://www.louderthantelevision.com/menu/ULUS10038FELL0000.rar Il suffit de mettre le fichier dl dans psp/savedata Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci beaucoup pour cette trouvaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Par contre sur le lvl 3 on ne voit pas Boromir, évitez d'attaquer avec lui juste pendant le 3 eme niveau. J'ai attaqué avec et ca a fait bug le jeu. Ce bug n'est présent que lors du lvl 3 après ca y a plus de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant