Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 nnjour j ai voulu instaler un nouveau DD sur ma xbox je les lancé avec le cd gueux et sans faire expres j ai reflaché la puce et maintenat lorsque j'llume ma xbox avec la puce sa ne met plus rien a l'écran et le led s alume de toute les couleur mais lorsque j allume ma xbox sans la puce sa revien o bios d origine comment faire pour retourver mon ancien bios merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut tous simplement en reflashant t as puces avec le bios approprier et ca decvrait rouler voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je ne peu pas j ai essayer de relancer un cd master gueux evox mùais la console ne veu rien s avoir lorsque elle s allume avec la puce et quand je la lance sans la puce il ne reconai pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant