Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour j'ai voulu mettre un autre disque dur sur ma xbox et en le lancant avec le cd gueux sa marchai mais sans faire espres j ai relaché ma puce (aladdin advance) apres j ai remi mon disque dur d'origine et la xbox ne veu plus afficher dimage lorsque j'active la puce mais lorsuq je ne l'active pas sa me retourne sur le bios original qu'est ce que je doit faire ppour retouver mon bios evox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour j'ai voulu mettre un autre disque dur sur ma xbox et en le lancant avec le cd gueux sa marchai mais sans faire espres j ai reflaché ma puce (aladdin advance) apres j ai remi mon disque dur d'origine et la xbox ne veu plus afficher dimage lorsque j'active la puce mais lorsuq je ne l'active pas sa me retourne sur le bios original qu'est ce que je doit faire ppour retouver mon bios evox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut deja tu devrai prendre un calment sa eviterait que tu fasse du multi poste sa a t'endance a stresser il y a pas une 2ieme bank sur les advances ou t'aurai un bios de secour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j ai ke le bios evox et kan j esaye de le lancé avec la puce la console n'affiche plus rien la puce a telle grillé ? ou est ce juste le bios ki est parti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant