Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut , Voila j'a eu ma psp depuis peu et je me tarode sur plusieurs problemes . 1) Si j'utilise UMDemulator pour mettre ma psp en 333mhz : - Est ce qu'un jeu sur UMD sera lancé en 333mhz ou seul les jeux émuler par UMDemulator marcheront en 333mhz ? - Si le jeu sur UMD en question ne marche qu'en 1.52, et que j'utilise STX changer ... le jeu se lancera t-il en 333mhz ? - Si j'enlève UMDemulator de ma MS, les jeux sur UMD se lanceront - il en 333mhz ? 2) Pour STXchanger : - si je met le 2.0 , les homebrews marcheront toujours sans problèmes ? - Si j'enlève stxchanger de ma MS , la psp croit qu'elle est toujours en 2.0 ou elle comprend quelle est en 1.5 ? Et en dernièrement je voudrai savoir quelles sont les risques pour ma psp : - de tourné en 333mhz (mais d'après mes recherches, certains disent danger et d'autres sans crainte) - d'utiliser UMDemulator (ou un autre émulateur) - d'utiliser STXchanger (d'après mes recherches il ne faut pas faire de udapte avant d'avoir remis l'état initial) Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 1) UMDemulator ne passe pas la PSP en 333Mhz mais les isos ! - Seulement les isos. - non - non 2) - oui - elle sera toujour en 2.00 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci , au passage j'ai rajouté quelques questions et j'en est une autre : - Si un iso ne marche que si on est en1.52 , comment l'émuler ? (avec umdémulator particulièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Et en dernièrement je voudrai savoir quelles sont les risques pour ma psp : - de tourné en 333mhz (mais d'après mes recherches, certains disent danger et d'autres sans crainte) - d'utiliser UMDemulator (ou un autre émulateur) - d'utiliser STXchanger (d'après mes recherches il ne faut pas faire de udapte avant d'avoir remis l'état initial - Aucun risque, la console est prevu pour touné a 333Mhz - Non - C'est le seul risque. - Si un iso ne marche que si on est en1.52 , comment l'émuler ? (avec umdémulator particulièrement) - il faut utiliser SXT version chnager pour passer en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 - il faut utiliser SXT version chnager pour passer en 2.00 Pourtant tu m'as répondu que si on fesait croire à la psp qu'elle était en 2.0 (alors qu'elle est en 1.5) UMDemulator ne se lancerai plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je me suis tromper (j'ai repondu trop vite ^^) j'ai modifié, désole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 OK , merci beaucoup et bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 De rien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant