Aller au contenu

Topic fermé, laissez couler

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors mes iso (47) + tous les programmes actuelles sur psp je les ai payé 15 euros avec les frais de port, au moins je n'ai pas galéré plusieurs jours avec le téléchargement. Par contre c'est vrai que le gars (un anglais) abuse un peu de vendre ça mais il y en a des tonnes qui font ça sur ebay uk sans problèmes (peut être législation différente) contrairement à ebay fr où ce type d'annonce est tout de suite dégagé.

Sinon F destroyer tu entends quoi par mettre l'image à la racine, ne pas la mettre dans un dossier et la coller directement à la racine? ( peut être la résolution de mon problème )

Makuro: non quand je décompresse je n'obtiens que des isos.

Je vais esayer de coller l'image à la racine, on verra bien , @+

Ecoute je suis certain que UMD emu demarrai, mais ne lancais pas le jeu, et ce, uniquement parce que j'avai copier l'image de fond a la mauvaise place je crois.

Et sauf erreur elle se place effectivemment a la racine.

J'ai réussi, le problème venait de winrar qui ne me décompressait que des parties d'iso, genre 220 mo pour une iso de 223 mo. La décompression était à chaque fois incomplète.

De plus et merci Fdestoyer l'image n'était pas à la racine mais dans le dossier psp ce qui explique l'écran noir des menus des lanceurs.

Merci à tous pour cette aide précieuse, il n'y a que virtua tennis qui refuse de se lancer mais bon c'est un détail.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M