Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu devrais quand meme essayé d'autre iso...pas ceux d'ebay, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 geoffreyy0, tu as chrono trigger en français ?! Tu peux me passer un lien s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Va voir tes mp PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Voici le lien : Excellent, il passe nickel, bonne amusement Psplover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai retiré le lien geoffreyy0, c'est interdit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Excuses j'ai mal lu le réglement Je suis sur tellement de forum à la fois que j'ai du mal à m'y retrouver. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est pas grave ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Un grand merci à vous deux ! Je le cherché en français depuis un moment Désolé Geoffreyy0 de t'avoir fait mettre un lien prohibé je ne savais pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut tu peux me dire combien tu a payer tes 47 iso? juste histoire de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 N'empeche moi au debut, javai umd emu, justemment sans le fond d'ecran, car je lavai pas copier a la racine, et ca ne demarrait pas le jeu, ca restai sur un ecran noir! (et le prix des ISO je veux aussi savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant