Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi c est moitie snowboarder (grande passion...jvais d ailleurs pas tarder a disparaitre de ce site pendant kelke temps..) et moitié cyrill pour mon prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 a oué pas con !!! moi aussi jvé faire du snow !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt A bas le snow!!!C pour les nazes Vive le ski!!!!C vachement plus technike et bocoup plus zoli a voir ke le snow. Sinon Vive le freeride et Vive le freestyle! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ola le ski sé pas beau !!! le snow sé bocou plu beau a voir les figure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Regarde un backflip en ski et ensuite on en reparle et ensuite regarde un gars a ski faire du freeride c otre chose ke sur un snow. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi je prefere le snow !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Ski=expérimenté Snow=débutant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oula on va se calmer... hein!! le snow est bocoup moins tecnhique je te l accorde ( j ai fais a peu pres tout ) mais tu as bocoup + de sensation en snow car tes deux jambes sont maintenu ,l equilibre est precaire.. en ski tu peux te "balader" pas en snow ( fo une vitese mini, comme le velo!) pas de baton,de ski qui dechausse etc etc chacun fait comme y veux en fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi c'est Ro (prénom roro) et Bocop (car j'ai bocop des cheveux)....mais non robocop car j'aime bien le film 1 et 2 ..et c'est tout...désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 TINKIETE POUR LIMAGINATION c pour sa ke chui un bon concepteur de jeux video lol sinon bah euh tavu en ce moment on mapelle le NOUNOURS NINJA JEDI vou lauriez compri lol JADORE LES FILLES !!!!!! SURTOUT CEUX KI MAIME BCP ( je presise bcp parceke lol )( c a d 75% des filles du bahut lol ) KRISTIN KREUK JE TAIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant