Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi pasque je suis un nounours mes cousins sont les bisounours et les panda !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bad : non sé pluto njiki qui devré la changer !!! (a mon avi sé se ke ta voulu dire! ) girondin alex : hummm i sont combien de classement bordeau ?? lol !!!!!!!!!!!!!! njiki : sé ton vré nom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Slt C 2 personne ki dicute: La 1ère dit:Tu sais?A c k'il parait il ont trouvé du petrole à Paris. La 2ème répond:C normal.A force de descendre il falait bien ke sa arrive. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi c parceke jme prend toujours pour un (vieu) ninja lol et come landscape c paysage et ke les ninja devait sy fondre et ken plus mon prenom c allan ( don lan lol) sa a donner lanscape! en plus chui le sel in da world a avoir se pseudo c kool lol... Allan + Landscape = Lan + Scape = Lanscape !!! voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 lanscape il a bocoup d'imagination moi fanatik==>surnom et 101 code postal de ma ville qui est Tananarive, qui est la Capital de Madagascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt Bad10 ton prénom sa serait pas Batiste par hasard? A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dans ma ville bad = mais je pense pas kil vienne de la son pseudo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 heu vraiment besoin d'expliquer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non on a compris ! je pense que tout le monde a compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant