Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouai c'est du re-adsl que j'ai sekk. Pourquoi tu me demande sa ? Y a plein de problèmes avec ce système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 parce que moi aussi j 'ai le re-adsl ( tu es de saône et loire ? ) , j'te demande ça , parce que au debut j'ai eu pas mal d'emmerdes ...les fameux st 510 v5 avec leurs firmwares buggués , desynchro a foison etc...et la depuis début novembre plus de souci , a part deux trois desynchro de tps en tps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouai je suis de soane et loire sekk. La bourgogne en force. Toi aussi t'es de soane et loire ? Et les problèmes ce sont arrangés tout seul ou c'est toi qu'a trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouai , je suis de saône et loire Et les problèmes ce sont arrangés tout seul ou c'est toi qu'a trouvé une solution ? oui et non , j'ai mis mon st 510 v5 en mode routeur , j'avais tjrs des desynchro , au debut je pensais , que ca venait de moi , et apres avoir fait pas mal de manip je penchais plutôt du côté de france telecom...et apparemment j'avais raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ok. Ben j'espère que ce sera pareil pour moi et que j'aurais plus de problèmes. Sinon, tu fais comment pour le mettre en mode routeur le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il faut passer par l'adresse : [url]http://10.0.0.138/ewizard.htm[/url] tu arrive sur l'assistant d'installation du modem. Ensuite tu fais "suivant" et tu choisis "PPOA routé" et tu continu l'installation. Il te faut tes codes d'acces wanadoo.(pense a faire "enregistrer tout"). par contre si tu veux ensuite D/L, il faut aussi que tu cree une regle NAT - tu lance l'adresse : [url]http://10.0.0.138/index.htm[/url] - tu va dans "Avance" et tu choisi "NAPT" - tu choisi "Nouveau" et tu rentre ces parametres : Protocole, choisir TCP IP Interne: l'adresse du PC local (i.e. 10.0.0.1) IP Externe: laisser 0.0.0.0, ce qui signifie qu'elle est valable pour toutes les adresses externes. Port Interne: 4662 Port externe: 4662 - sauvegardez cette règles "Enregistrer tout" (Save all) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci pour le tuto sekk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila alors j'ai suivi ton tuto pour passer en mode routeur. Mais le problème c'est que maintenant j'ai l'impression que c'est plus lent qu'avant. Alors si tu sais comment faire pour revenir a la config d'origine dit le moi. Et envoi moi ton adresse msn par mp pour m'aider a tout bien configurer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 tu vas a cette adresse http://10.0.0.138 et en bas a gauche ds configuration je crois , tu px remettre les parametres par defaut ; je prefere largement le mode routeur , j'ai pu cette merde de wandoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant