Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 re bonjour lol, je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de deconnexion chez wanadoo, moi, je suis concecté environ 20 min, apré je suis déconecté pendant 20/25 minute, et ainsi de suite, et cela depuis la deconnexion totale de beaucoup de gens de jeudi soir... j'ai des sources qui m'ont dit que c'était un ordinateur chez wanadoo qui avait soté, et que comme ils sont en reseau, ils ont tous cramé, donc il doivent les remplacés, et chez des gens cela ne marche pa convenablement...dans un certain secteur ma t-on dit... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 personnellement je n'ai pas eu ce problème y'a juste ma méssagerie qui n'était pas consultable pendant 24h à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Nan,moi nonplus,aucun prob... Par contre,la coupure de jeudi,galere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mm chose pour moi coupure et re internet pendant plusieur heure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben moi , pour une fois pas de prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben moi si j'ai eu plein de problèmes. Aujourd'hui je me suis connecté a 7h puis après a 9h sa a coupé et pas moyen de se reconnecter avant ce soir 19h. Et c clair que la coupure de jeudi était bien chiante j'ai pu me connecter que le soir a 20h et a 22h30 a peu près sa c déconnecté. Pour moi qui est l'adsl depuis peu, sa commence vraiment a m'énerver ses déconnections imtempestives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 slt en fete wannadoo c pas tros sa moi aussi sa me fesait sa et le je me sui mi a neuftelecom depui 2 ans et g u aucune coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Jamais eu de problemes particuliers avec wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Wanadoo j'en entendu casiment que du mal de mon coté :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben moi si j'ai eu plein de problèmes. Aujourd'hui je me suis connecté a 7h puis après a 9h sa a coupé et pas moyen de se reconnecter avant ce soir 19h. Et c clair que la coupure de jeudi était bien chiante j'ai pu me connecter que le soir a 20h et a 22h30 a peu près sa c déconnecté. Pour moi qui est l'adsl depuis peu, sa commence vraiment a m'énerver ses déconnections imtempestives re-adsl !? Wanadoo j'en entendu casiment que du mal de mon coté :] au niveau résiliation , y sont pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant