Aller au contenu

wanadoo ???

Invité Invité

Messages recommandés

re bonjour lol,

je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de deconnexion chez wanadoo,

moi, je suis concecté environ 20 min, apré je suis déconecté pendant 20/25 minute, et ainsi de suite, et cela depuis la deconnexion totale de beaucoup de gens de jeudi soir...

j'ai des sources qui m'ont dit que c'était un ordinateur chez wanadoo qui avait soté, et que comme ils sont en reseau, ils ont tous cramé, donc il doivent les remplacés, et chez des gens cela ne marche pa convenablement...dans un certain secteur ma t-on dit...

merci a tous

Ben moi si j'ai eu plein de problèmes.

Aujourd'hui je me suis connecté a 7h puis après a 9h sa a coupé et pas moyen de se reconnecter avant ce soir 19h.

Et c clair que la coupure de jeudi était bien chiante j'ai pu me connecter que le soir a 20h et a 22h30 a peu près sa c déconnecté.

Pour moi qui est l'adsl depuis peu, sa commence vraiment a m'énerver ses déconnections imtempestives.

Ben moi si j'ai eu plein de problèmes.  
Aujourd'hui je me suis connecté a 7h puis après a 9h sa a coupé et pas moyen de se reconnecter avant ce soir 19h. 
Et c clair que la coupure de jeudi était bien chiante j'ai pu me connecter que le soir a 20h et a 22h30 a peu près sa c déconnecté. 
Pour moi qui est l'adsl depuis peu, sa commence vraiment a m'énerver ses déconnections imtempestives

re-adsl !?

Wanadoo j'en entendu casiment que du mal de mon coté :] 

au niveau résiliation , y sont pas mal !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M