Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Dans une discussion récente sur ce forum, quelqu'un s'étonnait que je puisse avoir autant de jeux PS2 originaux. Pour ma première commande au Père Noël, j'ai utilisé la liste des jeux PS2 à moins de 30€ d'Amazon.fr: il y en a plus de 1000 disponibles ! http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/662760/1/ref=br_lpsp_pg/402-9761868-9352167? Un multitap et Mashed à 12€, Beyond Good & Evil à 12€, ça ne se refuse pas... Achetons les jeux PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c vrai qu'il y a des bon deal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 En plus, acheter les jeux, ça permet d'éviter le genre de stupidités lamentables qui abonde sur ce forum, et dont un parfait exemple est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=542092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 je crois ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bha MaPomme, t'est tellement présent sur le forum ps2 que j'me demande pourquoi tu demande pas à etre modo,tu ferai le menage facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bha MaPomme, t'est tellement présent sur le forum ps2 que j'me demande pourquoi tu demande pas à etre modo,tu ferai le menage facilement Sa ce demande pas sa on vient te soliciter c tout PS pour Mapomme: ET Alors rassuré que y'a pas que des DLeurs ? Tu vois j'ai même FFX et X-2 en PAL et en Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 [HS ON] Dinon.. MaPomme tu trainais pas par hazard sur Blackcat-Games.. tu veux ce que je veux dire... [HS OFF] Sinon se sont de bon Deal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant