Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci sebqian, en fait je pense qu'il s'agit plus d'une question de soft qu'une question de taille... Avec nero, je risque de niquer des 8 cm de la même façon ce que je ne comprends pas c'est ce refus de graver l'iso jusqu'au bout même après le test de wiped gcm fixer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai lu quelque part que Nero redimensionnait les fichiers .iso par lui-même ce qui foutait la m**** vu que les fichiers doivent toujours faire 1.35 Go soit 1 459 978 240 octets pour qu'un back-up gamecube marche correctement(même si vous avez redimensionné l'iso avec FSTFIX par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 arf faut graver avec cloneCD les mecs !!! moi aussi je gravais avec nero et j'avais des isos qui perdaient leurs tailles d'origines,mais avec cloneCD aucun probleme. Voila un tuto bien détaillé pour ceux que ça interessent http://www.xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si vous avez un mac avec le logiciel toast quelque chose, allez-y, y'a rien à faire, tu cliques graver un iso et c'est parti! Aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, j'ai choisi de changer le potar seulement je sais pas ou il se cache... Est-ce que je dois démonter la tête de lecture ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant