Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Hmm ca me fait flipper vos histoires les gars.. Je vias flasher ma viper en cobra 1.2 et j'ai acheté 100 dvd-r y'a quelques mois pour mon pc, je veux les utiliser pour la NGC (avec une coque 12cm), est ce que ca va merder ?? pff ce sont des memorex DVD-R Merci PS : Ou trouver un tuto pour calibrer le laser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 les dvd memorex marchent impec chez moi C'est d'ailleurs la seul marque avec traxdata qui marchent avec ma gc (viper ,cobra 1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Excellent merci, vais graver ca tout de suite pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 les memorex dvd-r marchent bien chez moi. Le test du mini dvd fait une erreur vers la fin, mais il est possible de jouer néanmoins.j'espere pouvoir jouer longtemps d'ailleurs (le test n'est pas trop fiable de toute façon car j'ai des jeux qui sont censés être deffectueux que j'ai fini sans problème et l'inverse) voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Arfff, mon graveur NEC 1300A avec le dernière firmware ne semble pas vouloir graver les dvd-r, alors j'ai été changé ca au magasin par des +R je vais refaire des essais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi perso jai une gamecube avec une viper bios cobra 1.2 et jutilise tous simplement des DVD+r verbatim et jai pas touché au potar!!je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tete pour sa , ou peut etre que jai de la chance que sa marche: sur ma vingtaine de jeux graver jai eu que une erreur sur bodukai 2 au choix de perso a 2 joueur (car a chaque foix quon slectionne un autre perso il chercher sur le disk ) et encore sa met arriver qune fois ! jai meme mit l' emulateur NES , pour linfo il marche super bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et jutilise tous simplement des DVD+r verbatim et jai pas touché au potar une bonne methode aussi, mais qui necessite un changement de capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi je préfère pas graver avec mon sale vieux graveur PC essouflé. Je suis allé voir un pote qui m'a gravé ça avec son MAC. Y'a rien à faire! T'appuies sur GRAVER et t'as un joli back-up 5minutes plus tard!!!!!NI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, j'ai fait le test avec des memorex en +r 12 cm ; ils semblent mieux fonctionner mais j'ai quand même des bugs... Sinon, certaines isos je n'ai pas eu a les tester sur la cube parce que ça a foiré dès la gravure a plusieurs reprises avec des memorex +r 12 cm toujours, alors qu'avec des verbatim +rw ça se passe bien... mais je ne peux pas les utiliser... Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Grave sur des 8cm déjà. RW laisse tomber. Les bugs....ouais j'en ai aussi....mais ça concerne le jeu en lui-même...mais j'imagine que tony american wasteland en est bourré(freezing en fin de mission accomplie) donc rien d'affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant