Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Eh ho du calme on est pas ici pour parler de l'orthographe tous le monde est libre d'ecrire comme il veut !! Voila c mon point de vue alors anubis arrete un peut avec t'es reflection!!! P.S: c pas mechant mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci toto mais le gamin a pas lair de comprendre ca,on dirait kil ve succeder a magoo et cest bien partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 hum le gamin il a 18 ans je te rapelle et pour devenir comme l'autre boloss c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci toto mais le gamin a pas lair de comprendre ca,on dirait kil ve succeder a magoo et cest bien partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oups doublon dsl mais les page sont longue a charger snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 vive le flood .. j'hallucine et apres on dit que je poste des topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 allez tait toit pov gosse> tu sait ke lerreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bien vive les insultes Je fait de simple remarque apres on m'atomise ca sert a rien que je reste ici pour ca beuh .... gamin moi ... bon a 18 ans il est vrai que je suis encore un peu gamin mais qui n'a pas gardé son coté gamin ? meme ma soeur qui a 30 ans a encore un esprit gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 encore un post ki sert a rien kil nous raconte sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 décidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant