Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 desoler je n'en trouve pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Depuis que ps2gnie a ferme je suis un peu paumer avec les nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c klerr les nomod vallent de lor mtnn!!!! qt a mon ssx 3 il a dl ke 7.91 sur 28 mo et fo pas confondre ripkit et nomod pour cela il suffit de dezipper le ripkit ou le nomod et douvrir le fichier.iml avec le bloc note si le temps ki est indiker fait plus de 72 minutes cest ke c un ripkit sinon c un nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 saleté de pro breaker ! VIEN ICI ! ps : revois encore ton français skryker c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi le nomod de ssx 3 qui fait 28 mo j'ai reussi a le chopper avant qu'il ferme je l'ai utiliser maintenant j'ai ssx 3 mais je l'ai effaçé autrement je l'aurait donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pas grave toto ps : anusbi > revoit dabord comment on aide les otres o lieu de metrre toujours la meme chose o lieu de toujours louvrir pour rien > tu dvrai revoir ton francais ossi >VIEN ICI ! mois jdirait plutot VIENS ICI ! enfin bon jecrit le plus vite possible et ke tout le monde se comprend meme toi tu fait des fautes alors garde tes remarke pour ta maman C'est pas méchant< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai meme pas les sims peut pas le faire passer arg j'ai toujours l'original mais je veux no mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tu n'as toujours rien compris toi , ca fait rien avec le temps tu va grandir et comprendre un peu. ps : fait pas genre que t'écris a 200 à l'heure On sait tous que tu veux faire monter t'es post c'est pas méchant Je fait peut etre des fautes mais vu ce que je vois quand tu écris ca me fait horriblement peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 qt jte voit parler on dirait un gros gamin pire ke magoo et jdirait plutot ke c toi ki ecrit des truc inutile genre > breaker pro en ds 3 topic et otre pour dire ke dalle et jécrit comme je ve si ca te plait pas c pareil a force tu comprendra et ta provocation de gamin tu tla garde pour toi mtn rulesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant