Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila c'est juste pour savoir si on pouvait ajouter un disk dur sans avoir besoin d'une puce à l'interieur j'avais entendu parler d'un disk pour game gube enfin c'etait assez vague et j'ai pas trouver de lien qui en parlait voila merci d'avance pr la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 jviens de voir un topic qui en parlais dc jvais poser ma question differament j'ai une game cube chuis pas super bricoleur (chuis pas manchot non plus ) quel solution la plus simple pour pouvoir jouet a des jeux (graver-ou import) merci encore . (c'est pour sa que je me suis q'un disk dur je met mes jeux dessus et op vite fait bien fait mais c peut etre un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 pr le moment, une puce (viper, qoob, ninjamod...) et soit: -coque spéciale backups + dvd normaux -mini dvds là faut voir si t'as l'intention de faire une montagne de backups ou juste qques jeux enfin là, vu les nouveautés qui s'annoncent, tu pourrais attendre que ces puces gérant les disques dur (viper gc extreme, gcloader) sortent pr te décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour compléter je dirais aussi Action Replay, bba, pso et sd card pour pouvoir lancer un autre bios et lire des jeux sans avoir spécialement a les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 donc forcement si je veut un disk dur il me faudra une puce ? (enfaite j'adore la game cube et j'ai toujours acheter mes jeux a par pour PC ou c'est tellement simple que c'est pas difficile entre choisir de rester chez soit et avoir le jeux en une journée ou sortir contre vent et marée aller se battre pour avoir une version FR souvent pourrie ) tt ca pour dire que je voudrait plus test des jeux import . jcrois jme suis embrouiller faut rester sur la premier question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui, il te faudras la viper gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ok ! Thx aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant