Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bijour je voudrais savoir si chez vous c'est pareil: ma psp est en 1.5 bien sur et le wab version changer lui fait croire qelle est en 2.00 j'ai un iso traduit en us de tale of eternia qui plante a la premiere baston avec tous les loader . harry potter et kingdom of paradise ne marche pas non plus avc umdemulator. Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 le probleme doit venir de ton iso (comme souvent...) Pour harry potter et kingdom of paradise je crois que c'est normal (le probleme des jeux qui demande le firmware 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci (je me douté bien que TOE devé avoir un pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant