Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut j'ai juste une petite question je voudrais acheter sur le site http://www.amazon.fr et je voudrais savoir si ce site est fiable. Je n'ai encore jamais commendé par internet donc c'est juste pour etre sur que je vais bien recevoir ce que je commande. voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ce n'est pas une question PS2, ça. Le forum "jeux Vidéos" est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 déplacer dans Discussion générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est louche, j'ai toujours commander dessus, puis ya quelques joursj 'ai commander 2 livre dans 2 paquet différent jen n'ai reçu aucun mais c pas amazon les responsable mais les postiers sinnon tu peux compter sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai commandé plusieurs fois sur Amazon. Rien à dire c'est du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant