Aller au contenu

bientot eligible adsl cherche conseil

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous voila presque totu est dans le titre

je vais enfin pouvoir me mettre a l'adsl mais maintenant il me reste a choisir mon fournisseur d'acces

en ce moment je suis sur aol car j'ai encore un des forfais ilimite mais je ne trouve pas que pour l'adsl leur forfais sois si bien

un collegue dans un village a cote a free et sa marche tres bien

ce que j'aimerai mais je ne sais pas si c possible c comme j'ai un ordi portable quand par exemple je part au ski et que je prend mon pc pour eviter de prendre tout le matos me servir du modem en 56 k vu que c juste pour lire et envoyer des mails

voila merci a vous

Une connexion ADSL, c'est pas comme une 56K, tu ne la trimballe pas avec toi . Elle est spécifique a la ligne téléphonique de ton domicile. Donc tu ne peut pas aller au ski avec.

Sinon je sais que free met a disposition une ligne de secours en 56K si l'adsl ne fonctionne pas mais je crois que elle aussi est spécifique a la ligne.

Rien ne t'empèche aussi de garder une connexion en 56K avec une ligne ADSL, genre tu prends un accès libre pour le ski .

merci a toi j'ai entendu que free mettai a disposition cette connection de secour mais je ne sais pas si comme tu dis c propre a la ligne adsl et impossible de leur demander tant que je ne suis pas inscrit chez eux leur faq ne repond pas clairement a cette question

si quelqu'un est chez free et connais deja la reponce

c vrai il ont l'air fiable le collegue qui la me la conseiller

mais j'aimerai savoir si cette connection en 56 pouvais te permettre de te connecter meme si on est pas sur la ligne adsl

il me semble que oui car les login et pass coresponde a ta connection adsl.

En meme tmeps aucun autre fournisseur ne te file un acces 56k de secours, et encore moins quand tu part en voyage.

+0.5 avec free personnelement je suis chez eux depuis 3 ans et j'ai pas eu un seul pépin, par contre je connais des personnes qui en chie grave, mnt si t a un collegue a proximité qui n'a pas de probleme je pense que tu peux foncé chez eux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M