Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

la Révo de nintendo n'apporte pas une nouvelle façon de jouer.
Car cette façon de jouer existe déjà dans les salles d'arcades.


"Ah bon ? Tu peux citer des jeux stp ?" 

 

Oui

 

http://www.jeux-france.com/news13559_un-jeu-d-epee-sur-nintendo-revolution.html

et il doit y en avoir d'autres, surtout au Japon.

 

 

C'est pas parceque tu ne peux pas le faire que personne ne peux en profiter!


"C'est vraiment ça qui m'enerve, tant de mauvaise foi. Si Microsoft ou Nintendo aurait fait ce truc, je ne pense pas que tu aurais le même discours. Mais parce que c'est Sony, hein...
Tant mieux au personnes qui pourront l'exploiter mais encore une fois, c'est limité à trés peu de gamers.... "

 

Et pourtant ma "methode" permet de jouer avec deux écrans, meme pour les personnes les moins "riche", comme moi par exemple

peut-être que tu ne la pas vu

 

La voici :

 

Pour le Panoramic View (32:9) oui parceque il faut de TV de meme taille l'une a coté de l'autre.

 

Mais pour les autres modes sur le premier écran, la TV et sur le deuxième, l'ecran du PC .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je te parle de l'Eye Toy en general, le concept ( > ne lit pas seulement ce qui t'arrange...) 

 

et pourtant tu le prouves bien, car le concept est poussé beaucoup plus loin, à moin de ne pas avoir d'imagination...

 

C'est vraiment ça qui m'enerve, tant de mauvaise foi. Si Microsoft ou Nintendo aurait fait ce truc, je ne pense pas que tu aurais le même discours. Mais parce que c'est Sony, hein... 
Tant mieux au personnes qui pourront l'exploiter mais encore une fois, c'est limité à trés peu de gamers.... 

 

Mais lol, de quelle mauvaise fois tu parles????

c'est toi qui est de mauvaise fois!!! pourquoi tu nous parles de nintendo ou de microsoft alors que c'est sony qui propose ce concept????

et si c'etait nintendo ou microsoft, j'aurai félicité la chose, c'est normal...

Pourtant la, j'ai l'impression que sony essaye de faire des efforts pour changer un peu la facon de jouer grace à tout ce qu'on peux brancher sur la console...

évidemment et ce je te l'accorde, c'est moin évident que nintendo qui tranche litéralement la facon de jouer...j'attend de voir tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...