Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

Moi c'est parcequ'il y avait Phantasy Star 2 et la suite que j'ai préféré la MegaDrive et tt J'avais la Master System avant et j'avais kiffer la Master System et Phantasy Star 1

 

Donc c'est vrai.... ces consoles remontent ptêtre à des temps trop anciens pour certains ptits jeunots de ce site qui ont commencé à jouer à l'époque de la ps1 voir ps2... mais les exclus font préférer une console à une autre et cela depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le fait de dire qu'une console es bien car il y un jeu dessu c'est grotesque ,et surtou pour metal gear solid qui pourrai tres bien sortir sur toute les console puisqu'il n'apartien pas a sony comparer a zelda car je pense pas que nintendo fasse profiter de leur zelda a la concurance,le jour ou on vera un zelda sur un suport non nintendo c'est qu'il auron fini comme sega

donc bad10 si il y a 1500(chiffre pris au hasard ^^) consoles qui sort en 2020 avec chacun un metal gear solid différent tu achete toute les console ou tu tire au sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bad10 si il y a 1500(chiffre pris au hasard ^^) consoles qui sort en 2020 avec chacun un metal gear solid différent tu achete toute les console ou tu tire au sort

 

le jour ou ça arrivera ça voudra dire que ce n'est plsu Kojima qui sera au commande du jeu (voir une de ses interview dans laquelle il parle des exclusivités ), donc ça ne m'interessera pas (ou moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1500(chiffre pris au hasard ^^) consoles qui sort en 2020 avec chacun un metal gear solid différent tu achete toute les console ou tu tire au sort"

 

si ca venait a arriver, et si ca arrivait meme sur les 3 prochaines consoles du marché, yaurait soit un qui serait le principal et les autres plus ... secondaire.

Soit ils seraient tous a chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 raisons d'attendre la PS3 selon IGN

10 - La Xbox360 n'a pas de Killer app.
9 - La PS3 supporte le Dual Screen et le 1080p
8 - La PS3 propose plus d'options de connections.
7 - Vous pouvez la pré-commender (comme toute console)
6 - Vous pourrez jouer avec 7 mannettes sans fil
5 - L'eye Toy 2
4 - La compatibilité quasi complète
3 - La PS3 dispose d'un énorme soutien des développeur Japonais.
2 - Metal Gear Solid 4 tout simplement
1 - La PS3 est un lecteur blu-Ray.

 

 

10 -> c vrai que c une bonne rasion quand on sort un mot sans signification

9 -> rien a dire g pas de tv hd

8 -> comme koi ? 7 manettes

7 -> rien a dire tous est dit dans la parenthese c d'ailleur une raison qui pour moi est debile et qui ne sert a rien,il fallait faire10 raison donc meme si sa na rien avoir on le dit

6 -> c vrai 7 manettes ,pk pas 8 un chiffre rond et qui de nos jours joue a 7 devant sa petite tv 36cm ?

5 -> ouais bof pas trop une raison non plus mais bon faut bien en trouver au sinon le titre sa n'aurait pas etait 10 bonne raison mais une seule

4 -> j'adore le console même pas encore finalisé qu'on annonce une compatibilité complete,on en reparlera

3 -> super une raison encore une fois qui na pas lieu d'etre,la revo et la 360 aussi sont supporté

2 -> et si il sortait sur 360 ?

1 -> genial -> 6 mois apre il est mort,bin oui comme le lecteur dvd de la ps2 ainsi on fait plus de benef, le tous changer contre un lecteur neuf pour la modique somme de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tous mais quand je voit un truc comme sa

 

moi je dit

 

10 bonnes raisons d'attendre la 360

 

1 -> moin cher

2 -> kameo tous simplement

3 -> halo 3 tous simplement

4 -> pgr3 tou simplement

5 -> perfect dark zero tous simplement

6 -> gear of war ...

7 -> quake 4 ...

8 -> topspin 2

9 -> design qui tue

10 -> heu parceque c microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ya beaucoup d'infos qui circulent sur le net a propos de Sony. LE moyen qu'a trouvé Sony pour contrer les autres console, c'est de dézonner sa PS3!!!

J'ai lu ca je sais plus trop ou, cherchez sur google ca doit y être.

C'est un très bon argument d'attendre je trouve

a+

http://x360.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=376

peut être la 360 aussi

 

10 bonne raison de rester a la dreamcast

- made in Sega

- Sonic

- Jeux culte et unique

- Est deja sortit

- Pas besoin de tvhd pour en profiter pleinement

- Mini-Console dans les memory card

- Console de petit taille

- Pas cher a présent

- Shenmue

- Sega c'est plus fort que toi

 

il aurait du metre ça comme comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...