Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

En quoi la HD apporte une nouvelle façon de jouer ?

 

Le eye toy, c'est une révolution pour certains, mais elle est passé ( c'est débile, c'est comme si je te disait le stick analogique sur GameCube est une nouveauté, or cela vient de la N64.

 

le bi-ecran, c'est pour jouer sur 2 télé c'est bien ça ?

 

Personne n'a la chance de brancher 2 télés dans une seule pièce, c'est trés rare, donc peu de jeux en profiterons. Et de 2, ce n'est certainement pas une nouveauté puisque ça existe depuis belle lurette en arcade.

 

 

Et le Blu Ray, j'en parle même pas...

 

c'est pour argumenté avec seulement le nom d'un jeu, tu aurais pu t'abstenir, parceque le jeu video c'est quand meme plus que ca! 

 

Quand la Ps2 est sortie, excuse moi mais à part un Ridge Racer fade, un Tekken moyen et un jeu d'artifice pourris, t'avais rien d'autres...

 

Attends l'E3 avant de parler du futur

 

mais avec le peu qu'on a deja vu, cela ma deja bien impressionné

 

Moi aussi, Grand Turismo 2000 m'avait bien impressionné

 

Mais la sur 360, désolé je trouve ca nul et archi nul c'est vide pour le moment, et comme dit, mon pc fait mieux actuellement

 

C'est quoi cette réflexion, quand la Ps2 est sortie (encore une fois), tu avais des jeux DC bien plus réussi, je pense notamment à Dead or Alive, simultanément sortis sur ces 2 consoles. La version Dc était bien plus supérieure.

 

Il fallait justement laisser le temps au devellopeurs d'exploiter la bête ( on voit maintenant les jeux Ps2, bien plus beau graphiquement )

 

Donc, n'enterre pas trop vite la 360. Un p'tit conseil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makaveli95 si on suit ton raisonnement la Révo de nintendo n'apporte pas une nouvelle façon de jouer.

Car cette façon de jouer existe déjà dans les salles d'arcades.

 

Et dans ce cas là, le dualscreen et l'écran tactile de la DS "sont une révolution passé" pr repprendre tes thermes, car une console portable double écran c'est pas nouveau et un écran tactile y'avait la portable de chez TIGER qui le faisait.

 

Mais nan nintendo ont amélioré tt ça et c'est réelement une nouvelle façon de jouer ! Alors laissons voir comment Sony vont améliorer l EYES TOYS de la PS3 peut être que ca va être vraiment une petite révolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bi-ecran, c'est pour jouer sur 2 télé c'est bien ça ?

Personne n'a la chance de brancher 2 télés dans une seule pièce, c'est trés rare, donc peu de jeux en profiterons. Et de 2, ce n'est certainement pas une nouveauté puisque ça existe depuis belle lurette en arcade.

 

Le bi-ecran aura plusieurs fonction pour le jeux :

 

Pour le Panoramic View (32:9) oui parceque il faut de TV de meme taille l'une a coté de l'autre.

 

Mais pour les autres mode sur le permiere ecran, la TV et sur le deuxieme, l'ecran du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la HD apporte une nouvelle façon de jouer ?

 

j'y ai répondu plus haut, tu n'as qu'a lire...

 

 

Le eye toy, c'est une révolution pour certains, mais elle est passé ( c'est débile, c'est comme si je te disait le stick analogique sur GameCube est une nouveauté, or cela vient de la N64. 

 

On ne parle pas de 1 eyetoy mais de 7 eyetoys, la encore, ne lit pas seulement ce qui t'arrange...

 

le bi-ecran, c'est pour jouer sur 2 télé c'est bien ça ? 

Personne n'a la chance de brancher 2 télés dans une seule pièce, c'est trés rare, donc peu de jeux en profiterons. Et de 2, ce n'est certainement pas une nouveauté puisque ça existe depuis belle lurette en arcade. 

 

C'est pas parceque tu ne peux pas le faire que personne ne peux en profiter! c'est une bonne chose que sony ai mis cette fonction, surtout que c'est super modulable...

Quand à savoir si peux de jeux en profiterons, la encore tu essayes de te convaincre, pourtant SONY annonce le contraire...

 

Quand la Ps2 est sortie, excuse moi mais à part un Ridge Racer fade, un Tekken moyen et un jeu d'artifice pourris, t'avais rien d'autres... 

 

entièrement d'accord mais la technologie était relativement nouvelle est inconnu du monde pc, et puis, le passé c'est le passé, et perso, j'adore ridge racer 5.

 

C'est quoi cette réflexion, quand la Ps2 est sortie (encore une fois), tu avais des jeux DC bien plus réussi, je pense notamment à Dead or Alive, simultanément sortis sur ces 2 consoles. La version Dc était bien plus supérieure. 

Il fallait justement laisser le temps au devellopeurs d'exploiter la bête ( on voit maintenant les jeux Ps2, bien plus beau graphiquement ) 

Donc, n'enterre pas trop vite la 360. Un p'tit conseil...

 

Encore une fois, rien ne sert de revenir au passé, on s'en fou de l'époque, aujourd'hui certain jeux impressionne beaucoup plus sur PS2 car on a du mal à croire que ca tourne sur une console qui à bien veilli...

La claque annoncé sur 360 n'a pas eu lieu, donc pour l'instant, JE trouve cela nul, tant mieux si cela ta impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Révo de nintendo n'apporte pas une nouvelle façon de jouer.
Car cette façon de jouer existe déjà dans les salles d'arcades. 

 

Ah bon ? Tu peux citer des jeux stp ?

 

 

un écran tactile y'avait la portable de chez TIGER qui le faisait.

 

Et alors ? Y"avait certe un écran tactile, mais était il bien utlisé avec des jeux au gameplay novateur et instinctif ? Je pense à Trauma Center, Kirby, Lost in Blue et j'en passe...

C'est bien qu'il y a un ecran tactile sur la console Tiger, mais des jeux utilisant celui-ci, c'est mieux...

 


On ne parle pas de 1 eyetoy mais de 7 eyetoys, la encore, ne lit pas seulement ce qui t'arrange...

 

Et moi, je te parle de l'Eye Toy en general, le concept ( > ne lit pas seulement ce qui t'arrange...)

 

 


C'est pas parceque tu ne peux pas le faire que personne ne peux en profiter!

 

C'est vraiment ça qui m'enerve, tant de mauvaise foi. Si Microsoft ou Nintendo aurait fait ce truc, je ne pense pas que tu aurais le même discours. Mais parce que c'est Sony, hein...

Tant mieux au personnes qui pourront l'exploiter mais encore une fois, c'est limité à trés peu de gamers....

 

pourtant SONY annonce le contraire... 

 

C'est sur qu'ils vont pas dire " ce systeme ne risque pas d'etre exploité"

 

La 360 ne m'a pas impressioné ( comme beaucoup de monde ), mais attendons l'E3 pour se faire une idée des futurs jeux sur cette console ( il ya quand même des poids lourds chez du coté Microsoft ( Hironobu Sakaguchi entre autre...)

 

 

E3, on pourra surement jouer à la PS3 (enfin les journalistes) , pour en savoir bien plus sur Killzone et co.

 

Perso, je demande que ça que la video de Killzone soit "réelle" ! !

 

La Ps3 et la Revo feront un combo parfait si tout va bien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...