Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

j'ai pas 400 euro a metre dans un pc sans jeu.
j'en ai deja un avec des jeux et en plus le mien est bien ventilé avec une bonne alim.

 

Génial dis moi ! tu peux me dire où tu l'as acheté ? car un PC pr moins de 500 € avec un CPU aussi puissant que le CELL, une carte graphique équivalent au RSX et un lecteur blu-ray (d'ailleurs ca n'existe pas encore pr les PC) je suis intéressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamparadox tu dit:

"Mais si pour toi, 8 eye toy, le bi-ecran, la HD et le blueray ne sont pas une facon d'essayer d'apporter quelquechose de nouveau dans la façon de jouer, la encore c'est ton avis, mais perso, je pense que oui... "

 

je veux pas rentrer dans vos "guéguére" mais j'aimerais juste savoir en quoi le blueray va apporter quelque chose de nouveau dans la façon de joué??? car c'est juste une "galette"pour stoquer les données même si elle a beaucoup de capacité de stocage je ne vois pas en quoi ça va apporter quelques choses de nouveau dans la façon de jouer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas question de gueguere, mais parfois j'ai l'impression que certain ne cherche que ca dans leur propos...mais je vais m'arreter la...

C'est vrai que j'attend beaucoup cette console peut etre meme trop...

Mais j'ai tellement envie de découvrir la full HD et de voir ce qu'elle est réellement capable, et de voir cela dans les jeux que je suis très impatient...peut etre à tord, je l'admet...

 

En ce qui concerne le blueray, je l'ai englobé dans la facon de jouer, c'est vrai, mais tu as raison, ce n'est pas forcément évident...

C'est vrai après tout ce n'est qu'une galette, mais grace à cette gallette, on va quand meme avoir un son et une image full HD, ce n'est pas négligeable...un peu comme le changement des bandes magnetiques au CD ou du videoCD au DVD...

Après on pas sur que sony puisse vraiment imposer et remplacer le DVD, mais je pense que ce serait une bonne chose, car on changerait radicalement de technologie et on profiterais réellement de tout ce que la HD peut importer...

Après, c'est une bonne chose qu'ils l'integrent dans la PS3, car avec l'arrivé plutot rapide de la HD, j'aurai mal vu les futurs jeux et cette nouvelle technologie bridé par un media comme le DVD...

 

Après pour certaine personne cela coule de source, et pour d'autre comme makaveli par exemple, c'est moin évident, chacun voit la chose à sa facon, tout simplement...

J'aurai du dévellopper mes pensée plutot, ca m'aurai évité les foudres de certain, qui n'ont pas forcément compris et qui ne savent pas faire forcément preuve d'empathie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...