Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

vous dite tous nimporte quoi vous dite que le ps3 et plus puissante que la xbox360.... mé la 360 et plus puissante quel ninporte kel console mème ke la ps3..... de 1 la ps3 et en retard et vu quel et en retard tous les developeur de jeux ce jète sur la 360 parce k il ya k elle comme nouvelle génération et vu k cé microsoft c pas niporte qui( bill gates).... amerique a 10 an davance sur tou les pays du monde voila jeté vou tous sur la 360 c la meuilleur si vou atender la ps3 vous aller etre déssu avec son blue ray c de la merde fini les dévelopeur von mètre plus longtemp a dévelopé les jeux et moi g di microsoft reserve une belle surprise a sony pour la sortie de la ps3?????????????????? halo 360 il va etre monumental . c pas con un halo 360 pour la sortie de la ps3 pour les anti sony voila ........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, toi t'es un bon :

 

 SONY est en passe probablement de révolutionner le monde du jeux video et du multiimédia avec sa nouvelle machine.

 

Quelle révolution, elle est où la revolution ?

 

Ah une réponse :

 

Révolution dans la technologie embarqué et révolution avec le média fourni(blueray),

 

La technologie embarquée est tout simplement une evolution, c'est tout. Plus (+) de puissance calculs, polygones, etc. )

Et si pour toi une revoltuion, c'est du Go en plus....

une réelle envie d'integrer un standart haute définition

 

Oui, mais si tu crois que c'est pour le jeuxvideo, tu te trompes. Comme Microsoft, ils veulent s'imposer chez toi, creer le nouveau standart. Tu auras tout Sony chez toi en quelques sorte, Umd Blue Ray. Sony rêve de ça depuis toujours ( et c'est tout à fait "normal" ). Une bonne roue de secours

 

 des nouveaux jeux sur 360, mais malheuresement elle n'apporte rien de nouveau

 

Et la Ps3 apportera quoi de nouveau ? T'es vraiment ensorcellé on dirait ! Comme sur Xbox, tu auras des suites et des suites, des exclus et des jeux multi supports, les même que sur 360. Alors, ça fait quoi d'entendre ça ?

 

Blue Dragon, ça te dit rien ?

 

 

__________________

 

 

Je ne défend pas Microsoft, je n'acheterai pas la 360 d'ailleurs ( à moins que les gros projets, comme True Fantasy Online, et bon nombre de Rpg sortent dessus ) Mais voir autant de connerie sur un post, ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Ps3 apportera quoi de nouveau ? T'es vraiment ensorcellé on dirait ! Comme sur Xbox, tu auras des suites et des suites, des exclus et des jeux multi supports, les même que sur 360. Alors, ça fait quoi d'entendre ça ? 

 

Le Double Ecran

----->http://samir94.free.fr/PS3/ps3_07.jpg

 

La/Les Eye toys 2 (qui s'annoce beaucoup plus prometeuse que la Eye toys "1", en partie grace à la "puissance" de la PlayStation 3, par rapport a la PlayStation 2).

 

La Connexion PSP --> PlayStation 3

 

Le Blueray

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas

c'est pas dans la politique de sony de sortir des packs différents (sauf la psp, mais dans ce cas, les pack différent seulement dans les accessoires secondaires)

 

et puis je crois que dans une interview d'un gars de sony, il disait qu'il n'y aurait qu'une seule version de ps3 en vente.

 

le blueray je sais pas si c est une bonne idée.

 

le blueray c'est moins de compression pour les données, donc moins de contrainte d'espace (grace aux 25 ou 50Go du BRD) et de puissance (car si c'est moins compressé ça demande forcément moins de ressource pour décompresser) pour les développeurs, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, toi t'es un bon : 


SONY est en passe probablement de révolutionner le monde du jeux video et du multiimédia avec sa nouvelle machine. 



Quelle révolution, elle est où la revolution ? 

Ah une réponse : 


Révolution dans la technologie embarqué et révolution avec le média fourni(blueray), 



La technologie embarquée est tout simplement une evolution, c'est tout. Plus (+) de puissance calculs, polygones, etc. ) 
Et si pour toi une revoltuion, c'est du Go en plus.... 

une réelle envie d'integrer un standart haute définition 



Oui, mais si tu crois que c'est pour le jeuxvideo, tu te trompes. Comme Microsoft, ils veulent s'imposer chez toi, creer le nouveau standart. Tu auras tout Sony chez toi en quelques sorte, Umd Blue Ray. Sony rêve de ça depuis toujours ( et c'est tout à fait "normal" ). Une bonne roue de secours 


des nouveaux jeux sur 360, mais malheuresement elle n'apporte rien de nouveau 



Et la Ps3 apportera quoi de nouveau ? T'es vraiment ensorcellé on dirait  ! Comme sur Xbox, tu auras des suites et des suites, des exclus et des jeux multi supports, les même que sur 360. Alors, ça fait quoi d'entendre ça ?  

Blue Dragon, ça te dit rien ? 


__________________ 


Je ne défend pas Microsoft, je n'acheterai pas la 360 d'ailleurs ( à moins que les gros projets, comme True Fantasy Online, et bon nombre de Rpg sortent dessus ) Mais voir autant de connerie sur un post, ça me fait rire. 

 

Mais c'est toi le bon, et pour commencer, tu restes polis...

Secondo, j'ai encore le droit de donner mon avis, je pense ce que j'ai dit, et j'espère qui l'en sera ainsi!

 

Evidemment que ces société veulent faire de l'argent, mais derrière il y a quand meme des créateurs qui essayent de nous faire plaisir, et si sony c'est doné comme but d'integrer toute ses technologie dans ton foyer, c'est tout à son honneur, après libre à chacun d'acheter leur prduit ou pas...

 

Mais si pour toi, 8 eye toy, le bi-ecran, la HD et le blueray ne sont pas une facon d'essayer d'apporter quelquechose de nouveau dans la façon de jouer, la encore c'est ton avis, mais perso, je pense que oui...

 

Alors, ca te va bien d'affirmer et de juger les gens, mais laisse le bénéfice du doute au gens...

 

Oui, mais si tu crois que c'est pour le jeuxvideo, tu te trompes. Comme Microsoft, ils veulent s'imposer chez toi, creer le nouveau standart. Tu auras tout Sony chez toi en quelques sorte, Umd Blue Ray. Sony rêve de ça depuis toujours ( et c'est tout à fait "normal" ). Une bonne roue de secours 

[/centrer

 

Ha oui, ta tout compris toi...bravo!

Si c'est pas pour le jeux vido et le confort du futur utilisateur c'est pourquoi???? moin de compression, la HD, plus de liberté videoludique grace au média...

Dans ce cas la autant rester au DVD et en basse définition et au changement de dvd parcequ'il y a plus de place etc...

 

 

 

Et la Ps3 apportera quoi de nouveau ? T'es vraiment ensorcellé on dirait  ! Comme sur Xbox, tu auras des suites et des suites, des exclus et des jeux multi supports, les même que sur 360. Alors, ça fait quoi d'entendre ça ?  

Blue Dragon, ça te dit rien ? 

 

Deja dit plus haut, mais bon, comme dit elle est pas enore sortie mais avec le peu qu'on a deja vu, cela ma deja bien impressionné, alors oui y aura surement des suites, c'est comme pour tout, on est pas con!

Mais la sur 360, désolé je trouve ca nul et archi nul c'est vide pour le moment, et comme dit, mon pc fait mieux actuellementau moin j'ai guild wars lol)

 

Et non blue dragon ca me dit rien désolé, je ne my sui pas interressé encore, et si c'est pour argumenté avec seulement le nom d'un jeu, tu aurais pu t'abstenir, parceque le jeu video c'est quand meme plus que ca!

 

Je ne défend pas Microsoft, je n'acheterai pas la 360 d'ailleurs ( à moins que les gros projets, comme True Fantasy Online, et bon nombre de Rpg sortent dessus ) Mais voir autant de connerie sur un post, ça me fait rire. 

 

Que tu défendes microsoft ou pas, on s'en fou un peu on va dire, tu fais ce que tu veux t libre...

Quand aux conneries dans mon(mes posts), elles sont peut etres un peu moin connes que t'es argumentations sans fondements...allez sans rancune et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...