Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

imothepe >> Il est vrai qu'il y a 2 ou 3 raison qui sont pas valable mais essayé de trouvé une excuse (bidon) a chaque raison...

 

9 -> rien a dire g pas de tv hd 

en meme temps je voi pas trop quelle remarque ttu pourrait faire.

 

8 -> comme koi ? 7 manettes [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif]

 

Oui oui connecté jusqu'a 7 manette sans avoir à acheté de multipad (tien c'est bizarre on a pas le meme smiley), mais aussi :

 

- Des ports memory Stick standard/Duo, PRO, SD standard/mini, CompactFlash (Type I, II).

- 3 ports ethernet 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T

- Bluetooth 2.0

- Wi-Fi IEEE 802.11 b/g ( de serie )

 

c vrai 7 manettes ,pk pas 8 un chiffre rond et qui de nos jours joue a 7 devant sa petite tv 36cm ? 

 

8 n'est pas un chiffre rond mais paire

 

et pourquoi pas 6 ? La console peut prendre en compte 7 manettes car le "8eme " permet de controllé les 7 (il me semble), alors c'est quoi le mieu d'avoir une console avec 6 manettes et un port qui sert à rien ou 7 manettes ?

voila pourquoi le chiffre n'est pas paire.

 

Tous le monde ne joue pas devant un TV de 36 cm de plus il faut pensé au long terme.

 

5 -> ouais bof pas trop une raison non plus mais bon faut bien en trouver au sinon le titre sa n'aurait pas etait 10 bonne raison mais une seule 

 

Quand on voit ce que Toshiba a fait avec une cam et le pocesseur CELL :

 

----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=509125&page=2

----->http://www.ps3focus.com/archives/131

 

ou le fait de prendre une photo et de l'integré dans un jeu.

 

----->http://ps3updates.qj.net/2005/10/kutaragi-outlines-sonys-plans-for-ps3s.html#comments

----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=509125&page=3

 

je pense pas que sa soit "ouai bof" et en plus il y a encore plein de chose qu'on connait pas.

 

 j'adore le console même pas encore finalisé qu'on annonce une compatibilité complete,on en reparlera 

 

alors cette remarque c'est meme pas la pene d'en parlé, surtout que sa a été cofirmé officielement.

 

la compatibilité n'est pas compléte mais quasi complète.

 

2 -> et si il sortait sur 360 ? 

 

Kojima est contre le multi, et comme c'est lui qui est a la téte de MGS4.....

 

1 -> genial -> 6 mois apre il est mort,bin oui comme le lecteur dvd de la ps2 ainsi on fait plus de benef, le tous changer contre un lecteur neuf pour la modique somme de 200€ 

 

Pourquoi ta une PlayStation 3 de puis 6 mois pour dire sa? non

Deja c'est pas le meme bloc optique mais alors pas du tout.

De plus sa va faire un peut plus de 2 ans que j'ai une PlayStation 2 chez moi et j'ai aucun probleme de lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tout ces posts , je me dis , que le mieu c'est d'attendre 1 ou 2 ans après la sortie des consoles quand elles auront baissé de prix et qu'on aura enfin pu jugé ce qu'elle ont dans le ventre . Enfin , ca me parait normal de confronter la Xbox360 a la PS3 car ce sont toute 2 des vitrines technologiques . La revolution jouant sur le tableau de la console de jeu Fun , aux jeux inovants . En attendant je retroune sur ma PS2 et ma dreamcast qui elles proposent de bien meilleurs jeux pour l'instant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que certain ont du mal à admettre que SONY est en passe probablement de révolutionner le monde du jeux video et du multiimédia avec sa nouvelle machine.

Révolution dans la technologie embarqué et révolution avec le média fourni(blueray), et une réelle envie d'integrer un standart haute définition qui exploiterait au maximum l'interactivité "réel/virtuel".

SONY fait des annonces de capacité technique au compte goutte, et à chaque fois c'est une claque et l'imagination de possibilité ENORME pour ce genre de machine...

 

Et désolé pour certain, mais faudrait revenir vraiment sur terre et etre objectif:

On va surement s'amuser avec des nouveaux jeux sur 360, mais malheuresement elle n'apporte rien de nouveau, ou est passé la recherche tant annoncé par microsoft??

 

Quand à moi, je viens juste de revenir de TUNISIE ou il faisait très beau...vous m'avez manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

ouai, faut ptet pas exagerer non plus

 

la ps3 restera "classique" dans son approche, comme toute console, ce seront les développeurs qui en feront une console indispensable ou pas

 

par contre, pour le Cell, oui, là il y a du changement dans l'approche, espéront que les développeurs l'exploiteront comme il faut, mais avec des gars comme Kojima, c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso, je pense que certain ont du mal à admettre que SONY est en passe probablement de révolutionner le monde du jeux video et du multiimédia avec sa nouvelle machine. 

 

Revolutionner est un bien grand mot , que ce soit la xbox 360 ou la ps3 c'est plus de l'amélioration technique qu'une révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je pense vraiment que vu les capacité technique de la machine, on va se prendre de véritable claque, que ce soit au niveau gameplay et technique...

 

Après je peux comprendre que vous ne soiyez pas d'accord, chacun sa vision des choses et son approche...

Evidemment, je peux me romper et en éspère peut etre trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? j'ais du louper quelque chose on vas se prendre une claque au niveau du gameplay ?ha bon pourquoi tu dis sa que sa soi sur xbox 360 ou ps3 j'ais pas retenu un truc qui me dis que le gameplay vas changer il y a que sur révolution que sa peu changer et encore faut voir les jeu pour en etre sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? j'ais du louper quelque chose on vas se prendre une claque au niveau du gameplay ?ha bon pourquoi tu dis sa que sa soi sur xbox 360 ou ps3 j'ais pas retenu un truc qui me dis que le gameplay vas changer il y a que sur révolution que sa peu changer et encore faut voir les jeu pour en etre sur

 

Nous verrons bien comme dit, elle est pas encore sortie de toute facon...

Mais bon 8 eye toys, 7 pad, bi-ecran, la psp connectable etc...

On va avoir de bonne surprise...

Quand la révolution, je demande à voir pareille, et la xboite360degres, j'y crois pas un instant...

C'EST MON AVIS PERSO! POINT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...