Aller au contenu

Pourquoi attendre la PS3?


Samir94

Messages recommandés

Pourquoi attendre la PS3?

 

Selon un article paru sur le site Web de CNN Money, où il parle notamment de la sortie de la Xbox 360, et de son line-up, Cnn Money ajoute qu'il serait préférable d'attendre la Ps3...

 

Selon ce site la PS3 prévue pour la mi-2006 au Japon, et quelques mois plus tard aux US laisse penser qu'elle serait technologiquement plus avancée que la Xbox 360 de bien des manières. Avec le Blu-ray, son processeur CELL plus musclé que celui de la Xbox 360.

 

Il ajoute que Sony a choisi Nvidia qui va lui fournir un processeur graphique dont la puissance serait le double de ce qui se voit actuellement sur les PC derniers cris.

 

Source : CNN Money.com & PS-Live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGN aussi ? lol

 

IGN donne 10 bonnes raison d'attendre la PlayStation 3:

 

Reason #10: Xbox 360 Doesn't Have a Killer App

Reason #9: Dual-Screen and 1080p Support

Reason #8: Hefty Expandability / Connectivity Options

Reason #7: You Can Still Pre-Order

Reason #6: Seven-Player Wireless Support

Reason #5: The HD IP Camera

Reason #4: Full Backwards Compatibility

Reason #3: Stronger Japanese Developer Support

Reason #2: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Reason #1: The Blu-ray Player

 

L'article complet :

----->http://ps3.ign.com/articles/668/668446p3.html

 

Edit : La traduction de PS3-Live.com

 

10 raisons d'attendre la PS3 selon IGN

 

10 - La Xbox360 n'a pas de Killer app.

9 - La PS3 supporte le Dual Screen et le 1080p

8 - La PS3 propose plus d'options de connections.

7 - Vous pouvez la pré-commender (comme toute console)

6 - Vous pourrez jouer avec 7 mannettes sans fil

5 - L'eye Toy 2

4 - La compatibilité quasi complète

3 - La PS3 dispose d'un énorme soutien des développeur Japonais.

2 - Metal Gear Solid 4 tout simplement

1 - La PS3 est un lecteur blu-Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois avec certaines réactions pro sony, vous paraissez lourds, Pourquoi prouver par TOUT les moyens que la ps3 est mieu que la X360, vous ne dites pas "sur la ps3 ya ca" vous dites "La ps3 a CA de MIEU que la X360" c systématique, on dirait que vous avez peur pour votre ps3, apres tout, si la X360 est si pourie que cà comparé a la ps3, pas de soucis a se faire non ?

Allez sur le forum X360 ou Révolution (parce qu'on oublie trop souvent la révolution !) on ne dit pas "La revolution a ca de mieu que la ps3" ou "on trouve pas cà sur la ps3", non, on se contente de dire ce qu'a la machine sans la comparer.

J'etais pas là a l'epoque de la ps2, mais je tend a supposer que c'etait pareil ... Pourant, les jeux comme Res4 sont bien là pour nous montrer qu'une ps2 est aussi puissante voire moins puissante qu'une game cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo et microsoft peuvent faire pareil si ils le veullent 

 

C'est pas Sony qui a donné les 10 bonnes raison, c'est IGN.

 

Pour la Xbox 360 aussi il y a 10 bonne raison :

----->http://xbox360.ign.com/articles/668/668897p1.html

 

Ainsi que pour la Revolution :

----->http://cube.ign.com/articles/670/670078p1.html

 

Edit :

 

Des fois avec certaines réactions pro sony,

 

Je ne suis pas un pro Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme samir a l'air de se tenir bien au courant et post des message tres censé et de bons articles sur les console next gen!!

sinon c'est vrai de dire ça a mieux ke ça!!

de toute façon c'est pas les plus grandes oreillesd qui entendent le mieux et c'est pas ceux qui ont la plus grosse qui baise mieux

 

vaux mieux attendre que tout soit sortie et eviter de faire preuve de mauvaise fois de tout les coté!!la ps3 va etre puissante et larguùent blueray fait vendre(malgré que la moitié des gens voir les 3/4 ne verront aucun changement vu leur equipement video)

la ps3 ça va deboiter pas mal ya des betes de jeu et elle est faiter pour etre tripoter(en gros crosoft fait vendre sa console avec comme argument le "hacking") et enfin nintendo jou la modestie mais un gameplay tres original(en gros on se rebel mdr)

voila ya du bon et du mauvais j'ai pas critiquer les 3 consolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ais lu les articles sur les 3 console ba il y a vraiment du n'importe quoi dans ce qui es ecrit ^^

ma preferer c quand meme que la revolution es mieu car elle a zelda et pas la xbox 360, voila donc vous pouver arreter de parler de la ps3 et de la xbox 360 car elle sont nul sans zelda,sérieusement je voi meme pas l'interet de parler de cette article sans réelle jugement sur ces consoles dont 2 ne sont meme pas encore sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai, mais c'est l'interet non?

 

je veux dire, ton exemple (peut-être est-il mal choisi, je sais pas), mais ton exemple montre qu'on choisi une console pour ses jeux

 

bah ça me parait logique moi.

 

par exemple :

2 - Metal Gear Solid 4 tout simplement 

 

 

rien que ça, oui, j'attend la ps3 moi

 

après, d'autre préfere Halo 3, dans ce cas ils préfereront la xbox360, et d'autre c'est zelda, du coup ils attendront la revo

 

bah c'est un très bon raisonnement je dis

 

comme quoi, ce sont bien les exclu qui donnent vie aux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...