Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour tout le monde! J'voulais juste savoir si on pouvait jouer aux derniers jeux GC avc le modem haut débit et PSO ! Les jeux du genre, Fire Emblem, Mario Smash Football... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Slt Certainement que oui, j'ai pas encore testé mais les jeux comme need for speed most wanted (que j'ai recus hier d'ailleurs) passent très bien mais l'inconveniant avec nffs c'est qu'il est très gourmand et rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci Aurel ! t'as aussi le BBA avc PSO ? parce que j'cherche des personnes qui les auraient et qui le connaissent super bien afin qu'ils puissent me dépanner ! tcho + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 oué effectivement j'ai le bba et pso, depuis 2-3 ans maintenant si t'as des questions ou si t'as besoin d'aide je suis la donne moi ton adresse msn si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 yeah aurel ya pa de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut moi aussi je me suis acheter pso 1&2 + bba y a quelque jours et je voudrais aussi des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut spirel! moi aussi j'viens de m'acheter ses 2 objets ! c'est pour ça que j'suis venu sur le forum demander de l'aide a aurel51. J'ai une p'tite question déja : est ce qu'on peut lancer des *.gcm avec PSO et le BBA ? si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 absolument, il te faut phoenix 2.45 et ensuite 2.5 qui est le plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant