Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Voici le lien d'un petit programme que j'ai réalisé qui vous permet d'exploiter la commande Ps2client.exe en mode graphique, dans le but de faciliter la communication entre Windows et la PS2 (partage des dossiers utilisés par SMS (nouveau lecteur media ps2) et ULaunchelf). le lien clic droit sur le lien +enregistrer la cible sous http://becher.jelassi.free.fr/G-ps2client.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 tu peux poster tes sources apperemment le soft est mal compilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ~ Archive zip endommagée ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Quand je le lance, il me dit que le composant RayXP.ocx n'est pas enregistré, et quand je veux enregistrer ce composant, je constate qu'il a été supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 chez moi c'est MSWINSCK.OSX qui ne marche pas.... bon ben tant pis LOL personne a pu tester alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mais il existe déjà un GUI pour PS2Client, je l'ai mis ici : http://daimonji.free.fr/files/ps2client-gui.zip Et celui-là marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci de ton geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 voici la correction Voici le lien d'un petit programme que j'ai réalisé qui vous permet d'exploiter la commande Ps2client.exe en mode graphique, dans le but de faciliter la communication entre Windows et la PS2 (partage des dossiers utilisés par SMS (nouveau lecteur media ps2) et ULaunchelf). merci d'essayer et de m'informer!! le lien clic droit sur le lien +enregistrer la cible sous http://membres.lycos.fr/coolimages/G-ps2client.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 En faisant clic droit enregistrer sous avec Mozilla Firefox, ça donne une archive corrompue (en fait ça télécharge la page, pas le fichier), mais ça marche avec IE. Le stockage de fichier chez Lycos ça pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Dmnj merci de tester le prog...j'attend vos rép..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant