Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonjour, J'ai acheté une Flip Flop Case pour ouvrir ma PS2 comme une PS1 avec un disk Swap. Mon soucis est lié à la nappe d'eject qui frotte sur le disc. Puis je l'enlever ? (ma ps2 n'est plus sous garantie) Connaissez vous des sites ou de bonnes ames stockent leur cd de sauvegarde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Connaissez vous des sites ou de bonnes ames stockent leur cd de sauvegarde ? tu dois telecharger un jeux que si tu possede l'original donc c'est illégal si tu l'as pas et on ne dit pas de site de warez ici donc lit un peu le reglement stp c'est quoi la version de ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ok désolé ça m'a échappé.... Ma console est une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 si tu enleves la nappe eject tu pourras plus ejecter ou enlever t'es cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pire ! tu pourras plus la mettre en route !!! demonte et plaque la sur le coté avec du bon scotch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant