Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut à tous, j'ai essayé de faire un backup de mon budokai 3 avec dvd decrypter et c impossible!!! comment cela se fait il pourtant il fait 4,55Go!!! Quelqu'un peut il me dire les options (settings) dans dvd decrypter a utiliser pour creer une image pour un jeu ps2? Merci. Beckingham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 lut de ce que je me souviens , il me semble que budokai 3 faisait ds les 3go et quelques, regarde si en mode/iso , tu est bien en lire! sinon je ne vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben oui je suis bien en lire... lol g deja utilisé dvd decrypter pour faire un back up de star wars la revenge des sith, Splinter cell,Tenkaichi,... et j'ai des prob pour budokai 3, Metal gear solid 3 Snake eater (pourtant il fait 4,3 Gigas) et Resident Evil Outbreak qui fait le mm volume!! Que dois je faire please help me!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant