Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Slt J'echange une ps2 ( g dispo une v4 et une v9) nu mais ki fonctionne tres bien v4 lentille viens juste d'etre changer contre une xbox nu Ps: les consoles ont une puce duo2Se mais elle doit etre mal soudé ou un probleme de bios car elles lisent les jeux originaux mais pas les jeux gravé. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je viens de reparer les 2 v4 elles lisent nikel les jeux gravé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai une xbox 1.1 non pucé, je t'echange contre ta v9 si tu veux. je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 slt pstwo_man j'ai pas recu ton mp A+ ps: dreamcastdivx@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ça y est je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant