Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut a tous j'ai crée ce topic pour rassembler toutes les info sur le Pro-loader qui sera le remplacant du hdloader. Mais aussi poster toutes les astuces faisable avec ce magnifique programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 y'a une date de prévu pour ce logiciels ou c'est encore dans l'absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ce que je sais est sur leur site http://www.pro-loader.com Ils m'ont promis de m'envoyer un CD de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 il te lenvoie quand et comment tu fais pour lire le site de pro-loader et à quand le tese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 codename48> Vive le titre de sujet à peine raccoleur : il promet tout alors que tu ne sais rien. Bref... bof. Les news c'est sur le site de Meta, pas sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 dsl comen tu fais pour lire le site de pro-loader qui est en anglais et quand le test et quand il te lenvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 The PROLOADER 1.0 is the latest software solution that provides an easy way to use your legal homebrew software or backups on your PS2 or PSTWO console. All consoles are supported and the software is furnished on two differents medias : CD and DVD.But furthermore it use all latest improvements to make this product the utimate tool that you need! Now the Proloader is native PAL but have a PAL/NTSC selector. Proloader features: o Launch homebrew software, imports and backups o No solder or modchip needed o Big TOC of 702Mo no need of Breaker Pro o PS2/PSTWO tools included o Keep your warranty o Protect your console with use of a hard disk o 100% legal solution o Easy to use o DVD-Region free o Works with or without FlipTop cover o Compatible with most ATA/IDE hard disks o Support big hard disks above 120Go o Works with majors USB disks or keys o Launch executables from USB o HDCONNECT © compatible o Dual Layer games support o Online Games support C'est en anglais .....a vos livres...lol Je devais le recevoir mais ca arrivera d'apres eux la semaine prochaine et je vous ferais un beau tuto. Sinon ce sera un CD pressé original et non gravé sinon je pourrais pas tester le SWAP MAGIC...D'ailleurs si quelqu'un connait l'espagnol ca me dirait bien des fois j'ai du mal....OLA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 djmn}je sais peut-etre rien djmn mais ce topic est fait pour rassembler toutes les info justemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je pense qui les encore trop tôt pour donné tous son contenue. Attendons le teste pour en savoir plus sur ce Pro Loader. Sinon Jean tu parles d'espagnol ? Les auteurs du Pro Loader sont des Espagnols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 " Works with or without FlipTop cover " j'ai dû mal lire......ça veut dire qu'on peut swapper sans fliptop ni slide card, juste en éjectant le tiroir normalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant